Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chromes, suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chromes, suite

    regardez ce que j'ai trouvé

    à 59 euros le kit

    à 44 euros les deux pièces de calandre

    à environ 25 euros les grilles

    la bague compte-tours à 23 euros

    beaucoup d'autres articles à des prix cannon, et le TOP du TOP : le shop est à 20 minutes de chez moi, j'vous dis pas la semaine prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    le lien: http://stores.ebay.de/Powerstyling-S...enameZl2QQtZkm

    pour info: j'ai payé ma bague du compte-tour quasiment le DOUBLE du tarif en Angleterre avec le port
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    la bague de compte tour venu d'angleterre m'a couté 80 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      tu pourra me dire combien coute les tour des petits haut-parleurs, des gros hauts-parleurs et des barres entre les boutons aviations ( vitres, vérouillage, ASC, ....)
      merci

      Commentaire


      • #4
        Je sens que DeK va nous faire "de l"achat groupé"
        Très fort les prix quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Moi ce qui m'intéreserait: les 2 joncs de calandre avant à 44€, le jonc de calandre arrière si ils l'ont ? et les 2 grilles d'air à 25€... c'est tout
        PS: au sujet des joncs justement... qui les as déjà collés lui même ? et la difficulté c'est pas plutôt de retirer ceux qui existent ? car j'ai remarqué sur la mienne que la peinture se "fissurait" au niveau des jonctions et j'ai peur qu'au décollage ça pose un problême; des avis SVP ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Houla, je suis intéressé par le premier "pack" de chrome (il semble assez complet). Mais est-ce des parties qui recouvre les plastiques actuels ou bien sa prend leurs place (j'espère)

          Commentaire


          • #6
            J aimerai bien commander le pack exterieur mais je comprend rien a allemend !!!!

            Commentaire


            • #7
              à mon avis c'est pas des chromes à rajouter sur les plastiques existant, il faut démonter les pièces d'origine en plastique (couleur alu) et remettre les nouvelles...d'après les photos

              minimaniac: ça doit faire partie du premier pack, je n'en sais pas + que toi, regarde ce qui t'interesse, à mon avis toutes leurs pièces sont sur la boutique on-line

              j'attends une réponse de leur part au sujet du plan de la ville pour savoir ou se trouve le shop, et j'y vais... [img]smile.gif[/img] je vous en dirait des nouvelles [img]tongue.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Je cherchais un chrome pack pas trop cher depuis pas mal de temps, alors un enorme merci à DEK pour cette trouvaille !
                Tiens nous au courant avant que l'on passe commande !!

                Commentaire


                • #9
                  En effet DEK je crois que nous sommes plusieurs à être intéressé.

                  Le premier pack est bien à 59 € eek

                  Car j'avais mis çà sous le coude pour fin d'année 2005 car le même ensemble vaut au moins 200 € chez un concurrent allemand des joncs qui se colle sur l'existant.

                  Si tu peux nous tenir informé sur la qualité je suis preneur.

                  Je crois qu'il va falloir que je me mettes a sortir les tournevis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas si une commande groupée s'organise pour le premier chrome pack, je suis de la partie !

                    Commentaire


                    • #11
                      je rage j'ai acheté déja certaine pièces du premier pack, chez BM ca ma couté 150€ et maintenant que j'en voudrais d'autre on dirai que je peut les avoir que avec le pack !!!!
                      Quelqu'un sait si je peut les avoir à la pîèce ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est un pack, il n'y a pas de détails.
                        je vais dans les 10 jours à leur magasin, donc je verrai si il y a moyen d'avoir un tarif groupe, ainsi que la qualité des pièces.

                        tu sait Minimaniac, je suis dans le même cas que toi pour les chromes achetés dans le réseau constructeur

                        maintenant pour une commande groupée, je veux bien centraliser le tout, mais vous m'avancez le reglement et le port eventuel, logique je peux aussi emener des pièces au meeting de LA ROCHELLE, à chacun de voir...et de faire sa proposition [img]tongue.gif[/img]

                        si je peux rendre service, pas de soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        attendons de voir la suite
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Si la chrome line intérieur est facile à installer je suis preneur aussi
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Si DeK donne un avis positif pour la qualité du pack chrome, c'est vendu !
                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                            Commentaire


                            • #15
                              Pareil que TonTon Gus pour moi! et pour la commande groupée, je suis partant également. d'avance merci à toi DeK. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X