Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chromes, suite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi de même sans problème DEK.

Je te fais parvenir mon règlement par chèque comme pour les plaques.

Si je n'ai pas le temps pour cause mutation, je les mettrai en stock pour la belle saison.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Salut DeK merci pour l'info je suis trés interréssé, mais une question peut on vraiement adapter les chromes sur tous les models, car dernierement j'ai voulu commander chez BM les chromes de compteur mais problemes les griffes de fixations on changer pour les models 2004 et comme la miene est de 2003.
      Concernant le reglement ou doit on l'adresser ? envoie moi par messagerie tes coordonnées merci

PS pour ceux qui on des difficultées avec l'allemand voici un lien qui rend bien service
      http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?...ion.wanadoo.fr
      LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

Commentaire

DeK , Je pars a Frankfurt le WE prochain sais tu si le magasin se trouve dans le coin ou sur le chemin en arrivant de Paris ?
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Forcement à ce prix là, je suis aussi intéressé. Envoi nous l’adresse dès que tu l’auras, belle trouvaille !

Commentaire

on se calme les amis...

j'attends déjà d'avoir l'adresse complète, par mail ils m'ont déjà dit que je peux récuperer la marchandise sur place, cool

j'irai lundi 31 à ce shop, et j'achête déjà un pack + des grilles, et je regarde et poste des photos sur le forum, et dresse un bilan qualité

ensuite je ferais un tableau pour un groupage, et comme pour le DVD ou les plaques de rallye, vous m'envoyer les sous (matos + port colissimo recommandé), et le tour est joué [img]graemlins/thumb.gif[/img]

S-WORKS: je pense que de la région Parisienne c'est pas du tout direct, le shop se trouve vers Colmar, de l'autre coté du Rhin.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

ok Dek, perso j'attends ton feedback la dessus et si c'est ok, tu nous dit pour le cheque !

Commentaire

Cool je suis bien interresser, crois tu qu'il font les 2compteurs pour ceux qui ont le GPS ou le Chrono Pack?

Commentaire

Afin de négocier un rabais ce lundi [img]graemlins/bounce.gif[/img] , j'ai dressé un petit tableau:

résumé théorique [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Pseudo.......Désignation.................envoi...
                  -------------------------------------------------
                  minimo.........joncs AV & AR+grilles.......colissimo
                  Bilycorgan.....pack intérieur cerclage.....colissimo
                  nicocc.........pack intérieur
                  Trazom.........pack intérieur cerclage.....colissimo
                  MiniCooper 06..pack intérieur cerclages...colissimo
                  PeB_35.........pack intérieur cerclage.....colissimo
                  TonTonGuSS.....pack intérieur cerclages....colissimo
                  Dju............pack interieur cerclages....colissimo
                  LECLEPS Jerry...pack interieur cerclages...colissimo
                  S-WORKS.........à préciser au cas où................
                  jahprice.......pack intérieur cerclages....colissimo
                  Takaldire (Antoine).....pack interieur....colissimo
                  Mininight (Greg)........2 bagues compte tours à voir.colissimo
                  S-WORKS.......pack interieur....colissimo

Pour les pièces exterieures:
                  minimo: c'est la calandre que tu veux ou les joncs "chrome line"
                  nicocc: qu'est ce que tu appelles "pack exterieur" ? les grilles près des essuis glace ? j'ai vu sur ta galerie perso que tu as déjà le chrome line sur ta Cooper, soit + précis S V P

Il y a aussi des coques de rétros chromées, et des coquilles de poignées de portes...

tenez moi informé par MP, si d'autres Ministes sont interessés

L'UNION FAIT LA FORCE

[size="1"][ 30.01.2005, 15:42: Message édité par : DeK ][/size]
                  DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

DEK je suis aussi interessé je ne sais s'il le font sous la dénomination pack extérieur ???

Par le cerclage des feux antibrouillart, des clignotants et du feux de recul arrière.

Peux tu leur demander.

Merci beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                      DEK je suis aussi interessé je ne sais s'il le font sous la dénomination pack extérieur ???

Par le cerclage des feux antibrouillart, des clignotants et du feux de recul arrière.

Peux tu leur demander.

Merci beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Comme Minicooper06 je suis intéressé par le pack extérieur et le chrome du volant avec commande au volant. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 28.01.2005, 20:42: Message édité par : Takaledire (Antoine) ][/size]

Commentaire

Salut comme les autres c est le cerclage des feux antibrouillart, des clignotants et du feux de recul arrière qui m interresse !!

Merci

Commentaire

ou la la, OK tous les messages privé de ce jour
                          moi j'ai pas vu de cerclage chromé pour les AB et feux AR de recul...

j'en saurais plus lundi, donc lundi soir sur le forum...

David le Rital: pour l'adresse c'est:
                          Basler Landstraße 52
                          79111 Freiburg

sinon:

Takaledire (Antoine): il n'y a pas de pack extérieur...
                          il y a des grilles (sous les essuis glaces), des coques de rétros, des joncs de bouclier, un kit calandre "nid d'abeille", coques de poignées de portes
                          sinon, pour les pièces du volant: elles font partie du kit intérieur, à mon avis c'est pas au détail

[size="1"][ 28.01.2005, 21:23: Message édité par : DeK ][/size]
                          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Confirme nous la qualité du kit DEK mais sinon je suis ok pour payer ce kit intérieur et un envoi collissimo.
                            A lundi soir sur le forum !

Commentaire

Bon, c'est pas grave grave [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Tiens nous au courant si tu y va, peut-être que ...... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                                ou la la, OK tous les messages privé de ce jour
                                moi j'ai pas vu de cerclage chromé pour les AB et feux AR de recul...

j'en saurais plus lundi, donc lundi soir sur le forum...

David le Rital: pour l'adresse c'est:
                                Basler Landstraße 52
                                79111 Freiburg

sinon:

Takaledire (Antoine): il n'y a pas de pack extérieur...
                                il y a des grilles (sous les essuis glaces), des coques de rétros, des joncs de bouclier, un kit calandre "nid d'abeille", coques de poignées de portes
                                sinon, pour les pièces du volant: elles font partie du kit intérieur, à mon avis c'est pas au détail
                                </font>[/QUOTE]super cool... merci
                                comme tu n'habites pas loin, si tu veux essayer le 330 Cd avant que je ne le vende... dis le moi
                                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                                piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

Chargement...
                                X