yen a plein sur le marché....ca vaut quoi???
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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qui a mis un filtre à air en cône????
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j'ai pas mis celui en cone mais un optimisé acheté chez md concept, tres content, il s'agit de la meme matiere que celui en cone mais il a la meme forme que celui d'origine et se met dans la boite a air ni vu ni connu et c'est homologué, il parrait que cela n'ajoute rien qu'il soit en cone a part du bruit et des emmerdes avec la police si tu te fais arreter. Avec le filtre que j'ai mis j'ai l'impression que la voiture respire mieux, que le moteur monte plus facilement dans les tours, bref, ca vaut vraiment la peine vu le prix.
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Moi j'ai mis un en cône (un PiperCross PK222 http://www.pipercross.net/inductionkit_product.asp ). C'est le genre de kit d'admission peu onéreux qui est généralement inclus dans les kit d'augmentation de puissance pour la Cooper normale.
Ceci dit, ce n'est pas spécialement approprié comme système pour la S (d'après ce que j'en ai lu sur Mini2). Pour la S, il vaut mieux un système comme le PiperCross viper ( http://www.pipercross.net/viper_product.asp ) complètement fermé qui aspire de l'air frais et non celui qui règne derrière le moteur de la S.
[size="1"][ 23.06.2004, 17:18: Message édité par : oli7 ][/size]
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Deux petits posts qui avaient pas mal fait avancé le sujt
http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/2273.html?
http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...32.html#000016
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