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qui a mis un filtre à air en cône????

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  • qui a mis un filtre à air en cône????

    yen a plein sur le marché....ca vaut quoi???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    pas un joint...... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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    • #3
      J attend l INMM04 pour voir la bas car je sens qu on aura la chance de voir pleins de MINIs modifiées et surtout quelques Accessoiristes MINI...

      J attend moi.... impatiemment!

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      • #4
        Justo!!!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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        • #5
          j'ai pas mis celui en cone mais un optimisé acheté chez md concept, tres content, il s'agit de la meme matiere que celui en cone mais il a la meme forme que celui d'origine et se met dans la boite a air ni vu ni connu et c'est homologué, il parrait que cela n'ajoute rien qu'il soit en cone a part du bruit et des emmerdes avec la police si tu te fais arreter. Avec le filtre que j'ai mis j'ai l'impression que la voiture respire mieux, que le moteur monte plus facilement dans les tours, bref, ca vaut vraiment la peine vu le prix.

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          • #6
            ca fait plus de bruit, genre succion à l'admission??
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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            • #7
              Moi j'ai mis un en cône (un PiperCross PK222 http://www.pipercross.net/inductionkit_product.asp ). C'est le genre de kit d'admission peu onéreux qui est généralement inclus dans les kit d'augmentation de puissance pour la Cooper normale.

              Ceci dit, ce n'est pas spécialement approprié comme système pour la S (d'après ce que j'en ai lu sur Mini2). Pour la S, il vaut mieux un système comme le PiperCross viper ( http://www.pipercross.net/viper_product.asp ) complètement fermé qui aspire de l'air frais et non celui qui règne derrière le moteur de la S.

              [size="1"][ 23.06.2004, 17:18: Message édité par : oli7 ][/size]

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              • #8
                Deux petits posts qui avaient pas mal fait avancé le sujt

                http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/2273.html?


                http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...32.html#000016

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