Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOUVEAUX ACCESSOIRES MINI dispo en concessions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
    Cette nouvelle série d'accessoires est bien tentante, j'en connais quelques un qui vont se laisser tenter par des tapis damiers...

    Moi, pour l'instant, à part une admission directe ou un silencieux (pour un plus joli bruit), j'y touche plus, l'esthétique a déjà ete bien optimisée!
    </font>[/QUOTE]Idem, on peut chercher ensemble si ça te tente. Faut juste que ça passe le ct.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #47
      Comme beaucoup, je trouve les tapis à damier très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #48
        C'est ça ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #49
          ceux là c'est apparement pas les même que sur les photos + haut, elle viens d'ou ta photo PeB ?

          accessoires JCW


          le dessin du drapeau n'est pas le même...

          [size="1"][ 20.10.2005, 10:08: Message édité par : DeK ][/size]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #50
            Ah non pardon ce sont ceux dispo chez JCW, voir mon topic.
            Désolé je pensais que c'était les memes !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #51
              Je sens que je vais me prendre le bouton de démarage avec ma mini [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                ça coute combien ce bouton car c'est sur que ça me semble excitant!!

                Commentaire

                Chargement...
                X