Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOUVEAUX ACCESSOIRES MINI dispo en concessions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    ça coute combien ce bouton car c'est sur que ça me semble excitant!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je sens que je vais me prendre le bouton de démarage avec ma mini [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ah non pardon ce sont ceux dispo chez JCW, voir mon topic.
    Désolé je pensais que c'était les memes !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    ceux là c'est apparement pas les même que sur les photos + haut, elle viens d'ou ta photo PeB ?

    accessoires JCW


    le dessin du drapeau n'est pas le même...

    [size="1"][ 20.10.2005, 10:08: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    C'est ça ?

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Comme beaucoup, je trouve les tapis à damier très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
    Cette nouvelle série d'accessoires est bien tentante, j'en connais quelques un qui vont se laisser tenter par des tapis damiers...

    Moi, pour l'instant, à part une admission directe ou un silencieux (pour un plus joli bruit), j'y touche plus, l'esthétique a déjà ete bien optimisée!
    </font>[/QUOTE]Idem, on peut chercher ensemble si ça te tente. Faut juste que ça passe le ct.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Ils avaient annoncé il y a quelques mois qu'elle sera plus légère, sans compter la grosse baisse de conso prévue.
    Et puis la version JCW fera 230ch Ce sont plutôt des bonnes nouvelles.
    </font>[/QUOTE]A fond.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Nickel!!! Merci beaucoup DeK!!!
    Dans moins d'une demi-heure, ils seront commandés...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    51 47 0 407 135 et voilà

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut DeK!

    Pourrais-tu me communiquer la référence des tapis en damier, je l'ai trouve vraiment magnifiques... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Merci d'avance!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    en effet les tapis damiers sont bien sur cette photo, je pense en prendre...

    par contre les accessoires pose comprise ça commence à chercher loin à ce tarif je prends quelques heures et je monte ça moi même

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> la S "stagne" à 170 chevaux...
    </font>[/QUOTE]c'est pas encore définitif, mais des rumeurs

    alors que toutes les concurentes futures affichent déjà presque 200CH...
    </font>[/QUOTE]Le rapport poids/puissance voilà la solution:10 à 20 petits chevaux gagnés mais 200 kilos perdus, autobloquant en série, consommation en baisse et c' est le début du bonheur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    aucune idée, j'espere d'ailleur qu'ils vont les sortir, il n'en était pas sûre et si c'est le cas, je ne pense pas qu'ils soient sur le new catalogue, peut etre en cour d'année

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
    j'étais cet aprèm chez bmw pour mon oil service num 2, et j'ai pu discuter avec l'accessoiriste mini. Et il m'a clairement parlé aussi de ces nouveaux accessoires disponibles dès maintenant, le problème c'est qu'ils n'ont pas encore les codes. Concernant le rétroviseur intérieur, il lui semblerai qu'il devrait sortir le chrome et le damier, pour etre assortie à ceux externes (c'est ce qu'il pense et c'est ce qu'on lui aurai dit). Si c'est le cas je suis deg car j'aurai bien mis l'union jack en gris. Mais çà serai bien pour les autres... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ce serait pour quand la coque de rétro intérieur à damiers ?
    l'UJ "pète" trop avec du jaune... à damiers je prend [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    (Patbs... ça veut pas dire que je met un damier sur le toit... j'ai une autre idée )

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X