Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAUX ACCESSOIRES MINI dispo en concessions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
    2007: nouvelle mini restylée [img]smile.gif[/img] la One passe a 115 chevaux, la Cooper a un compresseur et monte a 143 chevaux... la S "stagne" à 170 chevaux...
    Voila Yoshiyo!
    </font>[/QUOTE]Un diesel de 115cv, ca m interesse, je suis preneur. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    2007, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre aussi longtemps. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    .......non rien

    Commentaire


    • #32
      Bsr,

      Fredriz ... c'est une One essence pas la D !
      A moins que j'ai loupé quelque chose.

      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> nouveaux accessoires disponibles dès maintenant, le problème c'est qu'ils n'ont pas encore les codes </font>[/QUOTE]qu'elles references desires-tu j'ai mon catalogue sous les yeux avec les ref

        par contre le rétro intérieur chromé ou damier, ça peut être pas vilain non plus !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Salut, [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Pour ceux que ça intéresse GAP propose ces nouveaux accessoires sur leur site avec les prix avec entre autre la coque de rétro intérieur + PRIX


          ----&gt; Nouveaux Accessoires ICI

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiMouss:
            Salut, [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Pour ceux que ça intéresse GAP propose ces nouveaux accessoires sur leur site avec les prix avec entre autre la coque de rétro intérieur + PRIX


            ----&gt; Nouveaux Accessoires ICI
            </font>[/QUOTE]Et ben... 95 € pour la coquille de rétro... en Suisse chez BM le gadjet coute 56 chf =&gt; 36.10 €... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
              Ba deja on vera plus jamais de A avec une one, puisque de toute facon les assurances veulent pas au dessus de 90 ch :-(
              Mais par contre vu que je ne serai plus A en 2007 ca s'annonce plutot bien pour moi hahaha
              </font>[/QUOTE]Je suis un A (jusqu'en janvier 2006) et j'ai une Cooper ! Et je suis pas le seul dans ce cas là je crois.
              </font>[/QUOTE]Oui mais t'es assuré sur tes parents ... Parce que moi chez axa ou je suis assuré a mon nom, au dessus de 90 ch le mec te regarde de travers !
              Ou alors dit moi ton assurance a ton nom + tout risque et je suis preneur

              Commentaire


              • #37
                Non je suis assuré à mon nom et en tous risques bien sûr. Assurer chez les parents c'est source à gros problèmes en cas d'accident corporel.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                  j'étais cet aprèm chez bmw pour mon oil service num 2, et j'ai pu discuter avec l'accessoiriste mini. Et il m'a clairement parlé aussi de ces nouveaux accessoires disponibles dès maintenant, le problème c'est qu'ils n'ont pas encore les codes. Concernant le rétroviseur intérieur, il lui semblerai qu'il devrait sortir le chrome et le damier, pour etre assortie à ceux externes (c'est ce qu'il pense et c'est ce qu'on lui aurai dit). Si c'est le cas je suis deg car j'aurai bien mis l'union jack en gris. Mais çà serai bien pour les autres... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ce serait pour quand la coque de rétro intérieur à damiers ?
                  l'UJ "pète" trop avec du jaune... à damiers je prend [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  (Patbs... ça veut pas dire que je met un damier sur le toit... j'ai une autre idée )
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #39
                    aucune idée, j'espere d'ailleur qu'ils vont les sortir, il n'en était pas sûre et si c'est le cas, je ne pense pas qu'ils soient sur le new catalogue, peut etre en cour d'année

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> la S "stagne" à 170 chevaux...
                      </font>[/QUOTE]c'est pas encore définitif, mais des rumeurs

                      alors que toutes les concurentes futures affichent déjà presque 200CH...
                      </font>[/QUOTE]Le rapport poids/puissance voilà la solution:10 à 20 petits chevaux gagnés mais 200 kilos perdus, autobloquant en série, consommation en baisse et c' est le début du bonheur
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        en effet les tapis damiers sont bien sur cette photo, je pense en prendre...

                        par contre les accessoires pose comprise ça commence à chercher loin à ce tarif je prends quelques heures et je monte ça moi même
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut DeK!

                          Pourrais-tu me communiquer la référence des tapis en damier, je l'ai trouve vraiment magnifiques... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Merci d'avance!

                          Commentaire


                          • #43
                            51 47 0 407 135 et voilà
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #44
                              Nickel!!! Merci beaucoup DeK!!!
                              Dans moins d'une demi-heure, ils seront commandés...

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                                Ils avaient annoncé il y a quelques mois qu'elle sera plus légère, sans compter la grosse baisse de conso prévue.
                                Et puis la version JCW fera 230ch Ce sont plutôt des bonnes nouvelles.
                                </font>[/QUOTE]A fond.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X