Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOUVEAUX ACCESSOIRES MINI dispo en concessions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le bouton start est livré avec une carte ou on doit garder notre horrible clé !!!

    Commentaire


    • #17
      à mon avis tu as toujours la clef que tu tourne pour mettre le contact, ensuite au lieu de continuer avec la clef pour démarrer, tu appuies à la place...

      </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'adore ce bouton Start... ça veut dire ce que ça veut dire...
      </font>[/QUOTE]Dju: si tu as des infos moi ça me travaille aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      PeB: moi aussi
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Je trouve le bouton start complétement inutile s'il n'y à pas de démarrage mains-libres


        Au fait elles ressembles à quoi vos "horribles" clés? photos?

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          à mon avis tu as toujours la clef que tu tourne pour mettre le contact, ensuite au lieu de continuer avec la clef pour démarrer, tu appuies à la place...

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'adore ce bouton Start... ça veut dire ce que ça veut dire...
          </font>[/QUOTE]Dju: si tu as des infos moi ça me travaille aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          PeB: moi aussi
          </font>[/QUOTE]Oui oui tu gardes la clé car tu dois toujours pouvoir bloquer ta direction. C'est juste pour le Fun cette modif.

          On peut facilement le faire sois même, il faut juste bien penser le système pour éviter d'enclencher le démarreur quand le moteur fonctionne.

          @PeB: tu as raison, Vivement 2007
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Excusez moi de mon ignorance mais que se passe t'il en 2007, nouvelle version de mini ? ahcat d'une MCS par PeB ?! Enfin j'en sais rien et merci de m'eclairer [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Pas de nouveaux accessoires pour ma titine actuelle...
              Comme vous Dek et Peb :
              Objectif : Cab' "S" (2007-2008?) "optionisée" ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 16.10.2005, 23:19: Message édité par : Pj75 ][/size]

              Commentaire


              • #22
                2007: nouvelle mini restylée [img]smile.gif[/img] la One passe a 115 chevaux, la Cooper a un compresseur et monte a 143 chevaux... la S "stagne" à 170 chevaux...
                Voila Yoshiyo!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> la S "stagne" à 170 chevaux...
                  </font>[/QUOTE]c'est pas encore définitif, mais des rumeurs

                  alors que toutes les concurentes futures affichent déjà presque 200CH...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> la S "stagne" à 170 chevaux...
                    </font>[/QUOTE]c'est pas encore définitif, mais des rumeurs

                    alors que toutes les concurentes futures affichent déjà presque 200CH...
                    </font>[/QUOTE]Surtout qu'elle aura quelques kilos en plus

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils avaient annoncé il y a quelques mois qu'elle sera plus légère, sans compter la grosse baisse de conso prévue.
                      Et puis la version JCW fera 230ch Ce sont plutôt des bonnes nouvelles.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette nouvelle série d'accessoires est bien tentante, j'en connais quelques un qui vont se laisser tenter par des tapis damiers...

                          Moi, pour l'instant, à part une admission directe ou un silencieux (pour un plus joli bruit), j'y touche plus, l'esthétique a déjà ete bien optimisée!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ba deja on vera plus jamais de A avec une one, puisque de toute facon les assurances veulent pas au dessus de 90 ch :-(
                            Mais par contre vu que je ne serai plus A en 2007 ca s'annonce plutot bien pour moi hahaha

                            Commentaire


                            • #29
                              j'étais cet aprèm chez bmw pour mon oil service num 2, et j'ai pu discuter avec l'accessoiriste mini. Et il m'a clairement parlé aussi de ces nouveaux accessoires disponibles dès maintenant, le problème c'est qu'ils n'ont pas encore les codes. Concernant le rétroviseur intérieur, il lui semblerai qu'il devrait sortir le chrome et le damier, pour etre assortie à ceux externes (c'est ce qu'il pense et c'est ce qu'on lui aurai dit). Si c'est le cas je suis deg car j'aurai bien mis l'union jack en gris. Mais çà serai bien pour les autres... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                                Ba deja on vera plus jamais de A avec une one, puisque de toute facon les assurances veulent pas au dessus de 90 ch :-(
                                Mais par contre vu que je ne serai plus A en 2007 ca s'annonce plutot bien pour moi hahaha
                                </font>[/QUOTE]Je suis un A (jusqu'en janvier 2006) et j'ai une Cooper ! Et je suis pas le seul dans ce cas là je crois.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X