Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ce gros con!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment, quelle pouasse. Je compatis.

    Je pense que tu devrais porter plainte. Même si tu as 1 chance sur 1000 pour qu'on retrouve le coupable, tu dois laisser une trace pour le principe et pour la statistique, qu'on ne vienne pas nous dire que la délinquance est en baisse.

    Commentaire


    • #17
      Pfff c'est dingue ce que le monde peu etre débile, faut vraiment etre complètement stupide pour trouvé un interêt a faire sa. Mais bon, ça a existé, ça existe, et ça existera toujours [img]redface.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        et puis quand les jantes sont un peu sales on voit bien les traces de doigts qui ont dévissé le capuchon.</font>[/QUOTE]Pourquoi t'as pas pris les empreintes
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          Ahhhh je viens de voir par hasard 2 gamins en vélo qui étaient près de ma Mini (sur le parking de là où je bosse) et les 2 avaient une main sur un capuchon de valve. J'ai ouvert la fenêtre pour leur gueuler dessus et je suis descendu ils étaient bien sûr partis à toute vitesse. Un capuchon était dévissé mais pas eu le tps de le prendre l'autre était toujours là (il m'en restait plus que 2 depuis 1 sem).
          Je les ai recherchés mais pas encore trouvés, je vais faire un portrait robot et vais afficher partout leurs têtes

          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            Moi mes bouchons de valves vont feter leurs deux ans . </font>[/QUOTE]nous ils arrete pas de nous les voler, il parait que c'est pour mettre sur les scooters, mais le gars de chez bm nous en a donné d'avance.
            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

            Commentaire


            • #21
              Pas encourageant ces propos....

              Pourquoi l'espèce humaine est elle ainsi faite? il y a un adage qui résume : pour vivre heureux vivons cacher. Avec une Mini c'est tout le contraire et pour moi elle me donnait du plaisir quand je la voyais avant de rouler avec car elle se remarque et ne laisse personne indifférente ! Nous avons fait le choix de cette voiture pour son lOOk et OUI nous sommes fière de rouler à son bord. Et peu importe ce que pensent les petites têtes même si dans la socièté d'aujourd'hui nous prennons un risque alors la vie est d'autant plus interressante à vivre. Miniistons nous.

              Commentaire


              • #22
                y a pas à dire, c'est vraiment dégu..... Ca me fait un peu peur tout ce que vous racontez, je n'ai pas encore la mienne, et vu son look, j'ai tout plein d'inquiétude d'un coup. Je n'ai rien fait pour qu'elle soit discrête ma petite mini, et c'était le but, après tout elle se prête tellement bien à la fantaisie que je me suis fait plaisir. Mais là d'un coup je me demande si ça ne va pas m'attirer ce genre de désagréments....
                En tout cas désolée pour toi, il y a malheureusement des tordus (pour ne pas dire autre chose tu l'as déjà fait)partout.

                Commentaire


                • #23
                  Oui, on m'avait fait tout le cote de ma venturi une fois! tu comprends apres que tu puisses eclater la gueule du typa apres!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X