Vraiment, quelle pouasse. Je compatis.
Je pense que tu devrais porter plainte. Même si tu as 1 chance sur 1000 pour qu'on retrouve le coupable, tu dois laisser une trace pour le principe et pour la statistique, qu'on ne vienne pas nous dire que la délinquance est en baisse.
Je pense que tu devrais porter plainte. Même si tu as 1 chance sur 1000 pour qu'on retrouve le coupable, tu dois laisser une trace pour le principe et pour la statistique, qu'on ne vienne pas nous dire que la délinquance est en baisse.
[img]redface.gif[/img]
voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
</font>[/QUOTE]nous ils arrete pas de nous les voler, il parait que c'est pour mettre sur les scooters, mais le gars de chez bm nous en a donné d'avance.
y a pas à dire, c'est vraiment dégu..... Ca me fait un peu peur tout ce que vous racontez, je n'ai pas encore la mienne, et vu son look, j'ai tout plein d'inquiétude d'un coup. Je n'ai rien fait pour qu'elle soit discrête ma petite mini, et c'était le but, après tout elle se prête tellement bien à la fantaisie que je me suis fait plaisir. Mais là d'un coup je me demande si ça ne va pas m'attirer ce genre de désagréments....
Commentaire