Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ce gros con!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce gros con!!!!!!

    salut

    dsl pour ce language....

    cet aprem j'ai pris ma mini et quel putain de surprise!!!!! une tres belle rayure commençant sur la portiere passager et finissant sur l'aile arriere.....
    verdict 349€ chez une specialsite peinture( je zappe bmw car le prix doit me faire mal aux oreilles...)
    voila merci au gros con....!

  • #2
    Yo,

    C'était où? A Paris?

    En tout cas on n'arrette pas et on ne verbalise pas le vandalisme gratuit !

    Je compatis ! [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolée pour toi.

      La même chose m'est arrivée avec mon ancienne voiture, exprès je m'en n'étais pas servie de l'été et je les reprise pendant 2 jours au mois de septembre car je n'en pouvais plus de mon kangoo et paf la rayure sur le capot de 30 cm de long . [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        meme pas à paris!!! imagine un peu comme ce mec à du s'eclaté sur la mini....... c petit tou ça
        c qu'une voiture mais bon le geste........ enerve

        Commentaire


        • #5
          merci noelle

          Commentaire


          • #6
            Je suis également désolé pour toi !
            Le vandalisme, c'est vraiment une chose que je ne comprends pas !?

            Commentaire


            • #7
              C'est pourtant facile a comprendre : JALOUSIE .

              Commentaire


              • #8
                C'est vraiment degueulasse ! C'est un geste lache et impardonnable !!
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  donc faite attention aux personnes jaloux..... la pire des personnes!

                  Commentaire


                  • #10
                    pffff vraiment désolé pour toi aussi :/

                    Moi aussi j'ai retrouvé ma mini un matin sur le parking, le coté droit du capot tout défoncé comme si un 4*4 était rentré dedans bien volontier....
                    j'étais dégouté en plus la veille je venais juste de la faire immatriculée elle sortait du WW...

                    Commentaire


                    • #11
                      c tout de meme incroyable de ne pas pouvoir garder une voiture à l'état du neuf.....

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a des jaloux partout et c'est bien dommage [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        chez moi ç'est pas allé + loin que les capuchons de valves pour l'instant, et je dirais que c'est arrivé déjà souvent...

                        le pire c'est en supermarché, les coup de chariots et autres portières à la con
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi les capuchons des valves, impressionnant comment ça part vite... et puis quand les jantes sont un peu sales on voit bien les traces de doigts qui ont dévissé le capuchon.

                          Sinon hier matin j'ai vu que mon Pare-choc arrière avait une trace blanche comme s'il y avait de la poussière, en fait c'est quelqu'un qui a touché mon PC en se garant et c'est rayé (en boite samedi soir je pense), mais ça ne se voit pas beaucoup, j'ai pas trop gueulé alors Un "pare-chocs" c'est fait pour les chocs, par contre c'est vrai qu'un coup de clés AAAAAHHHHHHHHHH ça serait la fin du monde pour moi lol. Presque autant pour les coups de portières, mais quelques fois ce sont des gens qui ne font pas attention, pas les mêmes qui rayent ...
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi mes bouchons de valves vont feter leurs deux ans .
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi l annee derniere sur ma voiture ( non une mini )je me suis garer a 22h et a minuit je suis revenu et la 2 trous dans la capote de ma voiture plus la lunette arriere exploser plus toute l ouverture du coffre exploser plus une rayure enorme au tournevis du phare arriere au phare avant...
                              Bref vive la police a minuit et vive la franchise...

                              Brice

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X