Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remise ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par To:
    C'est clair qu'un petit 8% ne serait pas de refus, histoire de se faire plaisir avec quelques options supplémentaires
    En tout cas, merci pour les infos, je crois que je vais suivre les conseils d'Alex* et prendre le temps de faire jouer la concurrence [img]smile.gif[/img]

De toute façon je vous tiendrais au courant !
    </font>[/QUOTE]j'ai peur que tu sois déçu, peut être me suis je mal débrouillé mais j'ai pas réussi à avoir plus de 4% sur ma MCS....même en faisant jouer la concurrence, prise d'otage de la famille du vendeur, destruction de sa maison au lance missile, menace de razer la concession....euh...non quand même pas.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Tiens nous au courant de tes transactions...
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

La disponibilité des MCS étant moindre, les concessionnaires sont moins disposés à faire des remises car ils savent que, au vu de la demande pour ce modèle, même avec une remise minimale, la voiture se vendra sans problème. cqfd

En Belgique il faut compter 7 à 8% pour une One ou une Cooper et environ 4% pour une MCS.

Bonne chance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:

Is it love ? [img]graemlins/love.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]OF COURSE it is !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        comme dans la pub "j'en ai parlé à mon psy et depuis , une voie résonne en moi ... IS IT LOVE?"

Commentaire

En france 5 % semble être le maximum. Qui a eu plus?

Commentaire

J'ai eu plus, mais j'ai promis dêtre discret à ce sujet...
            Pour rappel, c'était la troisième voiture commandée dans l'année, et celle ci, n'étais pas prévue...

Commentaire

moi j'ai eu 5% sur ma MCS. En général ils proposent assez facilement 3%.

Commentaire

3% c'est quand même pas lourd...ils pourraient quand même faire un effort

Commentaire

Un bon 7.5% chez un madataire (elite-auto) sur une cooper. Et en plus la voiture vient d'une concession BMW française !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

hum.... un tout petit peu plus.
                    Mais Chut! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Je viens de faire un tours sur le site d'Elite, ils sont à 8% maintenant

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Tejavo
                        J'ai eu plus, mais j'ai promis dêtre discret à ce sujet
                        hum.... un tout petit peu plus
                        </font>[/QUOTE]Tu joues à chaud ou froid?

Je ne vois pas pourquoi une remise devrait rester secrète
                        qui succède à une

Commentaire

Oui, surtout que le mandataire ou le concessionnaire en question ne connait pas ton pseudo...

Commentaire

Pour ma part pour ma MCS j'avais pu obtenir 5% sur le prix total (options incluses) et les tapis de sol offerts.

Cerise sur le gateau j'ai eu droit à une bouteille de champagne à la livraison [img]smile.gif[/img]
                            qui succède à une

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tejavo
                              J'ai eu plus, mais j'ai promis dêtre discret à ce sujet
                              hum.... un tout petit peu plus
                              </font>[/QUOTE]Tu joues à chaud ou froid?

Je ne vois pas pourquoi une remise devrait rester secrète
                              </font>[/QUOTE]Déformation professionnelle, probablement...j'ai eu un peu plus de 8% en comptant les frais de mise en service, et les petits cadeaux. Mais je rappelle, que c'était la troisième voiture commandée en moins d'un an, donc c'est tout à fait atypique.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par To:
                                Oui, surtout que le mandataire ou le concessionnaire en question ne connait pas ton pseudo... </font>[/QUOTE]Eh si....

Commentaire

Chargement...
                                X