Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise ?

    J'envisage de plus en plus sérieusement de m'acheter une Mini Cooper S.
    Je ne sais pas encore si ce sera pour du neuf ou de l'occase...mais mon coeur penche bien sur plus pour le premier...
    Est-ce que vous avez pu négocier des remises sur vos MCS ? (neuf ou occase ?)
    Et si oui, peut-on avoir un ordre de grandeur ?
    J'avais entendu dire que sur les Mini, les remises étaient plutôt symboliques...

    Merci pour vos infos pour que je puisse prendre une décision rapide !!!

  • #2
    5-6%, si cela n'a pas changé.... ps: apparement, tu n'es pas protégé contre le Virus MINI... [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Hélas non... il fait de plus en plus de ravage apparemment...

      Commentaire


      • #4
        oui je confirme les 5% et la bouteille de champ

        Commentaire


        • #5
          moi, j'ai eu 7% pour ma mini cooper (et c'était idem pour la s) en passant par un mandataire (inconvénient : les délais de livraison sont un peu longs)

          Commentaire


          • #6
            il n'y a pas eu de problème au niveau des options ? Elles correspondaient bien à ce qui se fait en France ?
            Tu sais d'où provient ta voiture ? Il parait que maintenant elles peuvent également provenir de France suite à des accords avec certains concessionnaires...

            Commentaire


            • #7
              6.5 % sur une Cooper en Belgique + 300 EUROS (remise spéciale juillet 2003 - fin des commandes pour année modèle 2003)

              Je précise: sans reprise d'ancien véhicule et sans crédit BMW

              [size="1"][ 05.02.2004, 19:05: Message édité par : oli7 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                non, je n'ai pas eu de problème avec les options, j'ai pris ce que j'ai voulu. Elle vient d'Angleterre, et je l'ai receptionné chez un concessionnaire BMW.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai obtenu 8% en faisant jouer la concurrence et les options... Le vendeur m'a même dit que je commencais à jouer avec ses pieds... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    En ce qui me concerne j'ai eu 6,5% plus le réglage en hauteur du siège passager offert. Mais je n'ai rendu visite qu'à un seul et unique concessionnaire (Brussels Evere). J'ai simplement précisé à la vendeuse que je n'avais nullement l'envie de faire le tour des concessions belges, ni même de discuter des heures avec elle. La négociation a duré deux minutes...
                    Bravo à toi, Alex, pour tes 8%

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, une fois que tu sais ce que tu veux, c'est clair que cela ne sert à rien de discuter pendant des heures mais la meilleure chose à faire selon moi et de t'amener avec un devis et de demander si il y a moyen de faire baisser le prix si tu commandes chez eux... Une fois la remise supplémentaire accordée, tu lui sors que si il te fait un peu plus de remise, tu lui prends des options en plus ,etc ... Faut être bien préparé !

                      Perso, j'ai fait 3 garages et je suis passé de 6%,7% puis 8%... Le vendeur était vraiment énervé quand j'ai signé le bon de commande. J'étais à la limite de me faire jeter dehors mais apres, j'ai discuté assez longtemps avec lui et je lui ai expliqué que j'ai 24 ans et qu'il me fallait le meilleur prix vu mon âge, etc ... Pour finir, il rigolait et m'a dit que j'étais très culoté ! Je suis désolé mais pour un achat pareil, faut pas avoir peur de négocier même si le vendeur semble ne pas broncher ..

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        [QB] ps: apparement, tu n'es pas protégé contre le Virus MINI... </font>[/QUOTE]kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        le virus MINI est très contagieux et y a pas d'antidotes... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        ah si le meilleur de tous... s'en acheter une... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        à bientôt et bonne réflexion... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si en acheter un est un antidote [img]smile.gif[/img] Perso, depuis que j'ai la mienne et que j'en vois d'autre, ca me fait toujours le même effet qu'avant !!!

                          Is it love ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair qu'un petit 8% ne serait pas de refus, histoire de se faire plaisir avec quelques options supplémentaires
                            En tout cas, merci pour les infos, je crois que je vais suivre les conseils d'Alex* et prendre le temps de faire jouer la concurrence [img]smile.gif[/img]

                            De toute façon je vous tiendrais au courant !

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'ai eut 4.5% + des prix speciaux sur options, ce qui me fais 8.5% et le champ en faisant jouer la concurence.
                              A grenoble.

                              n'hesite pas a te déplacer dans une ville plus petite, ils en vendent moins, ils font plus de reduc.
                              Moi je l'ai pris a Grenoble.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X