Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

des LOGOS MINIs, des RINGTONES MINIs, des FONDS D'ECRAN... Gratuit pour votre GSM!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des LOGOS MINIs, des RINGTONES MINIs, des FONDS D'ECRAN... Gratuit pour votre GSM!!!

    *** Cliquez ICI ***


  • #2
    Sympa le klaxon de Mini pour l'arrivée d'un sms
    Pwet
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ben zut j'ai essayé tant les images que les sons mais cela ne fonctionne pas avec la Suisse
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Avec la france non plus j'arrive pas a avoir la musique
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          quelqu'un a compris comment faire pour obtenir une image ou une sonnerie ? et quel est l'indicatif a mettre ?

          Commentaire


          • #6
            il y a un délai entre l'envoi et la réception de la sonnerie ou du logo. Comptez +/- 24h.

            Commentaire


            • #7
              J'ai un message d'erreur me demandant de réessayer plus tard.



              [size="1"][ 07.03.2005, 15:19: Message édité par : Tejavo ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                il y a un délai entre l'envoi et la réception de la sonnerie ou du logo. Comptez +/- 24h. </font>[/QUOTE]Ooulaaa vu comme je suis excitée sur la boite d'envoi je risque de recevoir un sacré nombre de message d'ici 24h [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Pour le numéro il faut mettre 00417xxxx pour la Suisse et 00336xxx pour la France
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Laurent pour la belgique c est bien : 0032479****** ?

                  Le claxon a lair super dommage que je n ai pas ce typede sonnerie sur mon gsm

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                    Ooulaaa vu comme je suis excitée sur la boite d'envoi je risque de recevoir un sacré nombre de message d'ici 24h [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je comprend mieux pourquoi ca ne marche plus maintenant! [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                      Je comprend mieux pourquoi ca ne marche plus maintenant! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hé oui je suis blonde [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur mac ça marche et je suis en France.... C peut-être ça le pb

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, ca fonctionne à nouveau, je n'ai plus qu'à attendre maintenant...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                            Ah, ca fonctionne à nouveau, je n'ai plus qu'à attendre maintenant... </font>[/QUOTE]Moi j'attends depuis ce matin
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi toujours rien non plus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X