Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des LOGOS MINIs, des RINGTONES MINIs, des FONDS D'ECRAN... Gratuit pour votre GSM!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des LOGOS MINIs, des RINGTONES MINIs, des FONDS D'ECRAN... Gratuit pour votre GSM!!!

*** Cliquez ICI ***

Sympa le klaxon de Mini pour l'arrivée d'un sms
    Pwet
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ben zut j'ai essayé tant les images que les sons mais cela ne fonctionne pas avec la Suisse
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Avec la france non plus j'arrive pas a avoir la musique
        Une Mini tout simplement................

Commentaire

quelqu'un a compris comment faire pour obtenir une image ou une sonnerie ? et quel est l'indicatif a mettre ?

Commentaire

il y a un délai entre l'envoi et la réception de la sonnerie ou du logo. Comptez +/- 24h.

Commentaire

J'ai un message d'erreur me demandant de réessayer plus tard.

[size="1"][ 07.03.2005, 15:19: Message édité par : Tejavo ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                il y a un délai entre l'envoi et la réception de la sonnerie ou du logo. Comptez +/- 24h. </font>[/QUOTE]Ooulaaa vu comme je suis excitée sur la boite d'envoi je risque de recevoir un sacré nombre de message d'ici 24h [img]graemlins/dork.gif[/img]

Pour le numéro il faut mettre 00417xxxx pour la Suisse et 00336xxx pour la France

Commentaire

Laurent pour la belgique c est bien : 0032479****** ?

Le claxon a lair super dommage que je n ai pas ce typede sonnerie sur mon gsm

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                    Ooulaaa vu comme je suis excitée sur la boite d'envoi je risque de recevoir un sacré nombre de message d'ici 24h [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je comprend mieux pourquoi ca ne marche plus maintenant! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                      Je comprend mieux pourquoi ca ne marche plus maintenant! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hé oui je suis blonde [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Sur mac ça marche et je suis en France.... C peut-être ça le pb

Commentaire

Ah, ca fonctionne à nouveau, je n'ai plus qu'à attendre maintenant...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                            Ah, ca fonctionne à nouveau, je n'ai plus qu'à attendre maintenant... </font>[/QUOTE]Moi j'attends depuis ce matin
                            Une Mini tout simplement................

Commentaire

Moi toujours rien non plus...

Commentaire

Chargement...
                              X