Salut les copains, salut les copines !
Que pensez-vous de l'efficacité de l'avertisseur de crevaison ???
Le mien ne signale pas une perte de 200 à 400 grammes sur 2 mois selon les pneus.
Je viens de vérifier sur 1 mois, résultat perte de 100 à 200 grammes ce qui est équivalent.
Monsieur BM dit que le système des Mini n'est pas précis mais qu'à moins 400 grammes il était prêt à se déclancher.
Monsieur BM dit que sur les BM "pure race" c'est très précis. Ben voyons ! Mais moi je ne veux pas de BM !
Monsieur BM dit encore qu'il n'y a pas de raison que ça fonctionne sur les autres Mini et pas sur la mienne. Il n'est pas avare de conneries car lors de la même visite il venait de changer l'allume cigare qui ne fonctionnait pas ; le même raisonnement aurait pu lui servir !
Monsieur BM n'a rien su, pu ou voulu faire, il s'est contenté d'une réinitialisation de plus.
Et vous, SVP, dites-moi précisément comment vous initialisez efficacement cette fonction ?
Le manuel dit "Pressez la touche quelques secondes" puis "au bout de quelques minutes". Autrement dit : au bout d'un certain temps serait tout aussi clair.
A noter que ces pneus qui se dégonflent sont gonflés à l'azote alors qu'en théorie ils ne devraient pas perdre autant à cause de la molécule plus grosse. Pipeau ou pas pipeau ?
Merci pour vos réponses. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Que pensez-vous de l'efficacité de l'avertisseur de crevaison ???
Le mien ne signale pas une perte de 200 à 400 grammes sur 2 mois selon les pneus.
Je viens de vérifier sur 1 mois, résultat perte de 100 à 200 grammes ce qui est équivalent.
Monsieur BM dit que le système des Mini n'est pas précis mais qu'à moins 400 grammes il était prêt à se déclancher.
Monsieur BM dit que sur les BM "pure race" c'est très précis. Ben voyons ! Mais moi je ne veux pas de BM !
Monsieur BM dit encore qu'il n'y a pas de raison que ça fonctionne sur les autres Mini et pas sur la mienne. Il n'est pas avare de conneries car lors de la même visite il venait de changer l'allume cigare qui ne fonctionnait pas ; le même raisonnement aurait pu lui servir !
Monsieur BM n'a rien su, pu ou voulu faire, il s'est contenté d'une réinitialisation de plus.
Et vous, SVP, dites-moi précisément comment vous initialisez efficacement cette fonction ?
Le manuel dit "Pressez la touche quelques secondes" puis "au bout de quelques minutes". Autrement dit : au bout d'un certain temps serait tout aussi clair.
A noter que ces pneus qui se dégonflent sont gonflés à l'azote alors qu'en théorie ils ne devraient pas perdre autant à cause de la molécule plus grosse. Pipeau ou pas pipeau ?
Merci pour vos réponses. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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