Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me lance demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me lance demain

    Apres presque une dizaine de rencontre, entre Lyon et Grenoble, ces derniers ont gagnés, je me lance demain avec :

    Mini one D pack
    liquid yellow, toit blanc, retro blanc
    jantes blanche 7 trous
    chrome line
    cd
    xenon
    kit rangement
    volant multifonction
    isofix (on sais jamais c si vite arrivé)
    kit rangement
    feux translucides

    voila voila
    Bon ben moi, c sur, je vais pas dormir de la nuit
    [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    héhé et un de plus! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Tout d'abord félicitations pour cette commande.

      Quelle remise as tu eu ?
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Félicitations Natsis

        Si je comprend bien, aout-septembre va être une période faste pour mini!
        Je commande la mienne en fin de semaine normalement ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai eut 4%.
          plus la reprise de ma clio a 100 euro au dessus de l'argus.

          Je trouve que je me suis bien demerdé.

          Commentaire


          • #6
            Bon alors il faut que vous le sachiez,
            j'ai bien dormit, par contre j'ai trop peur que les prix change ce soir.

            C'est con comme peur hein ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Conseil: prends les sièges sports !!!!!

              Commentaire


              • #8
                question: pourquoi D et pas one? faut 65'000km avant de l'amortir dit Auto plus......
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Les sieges sport, c'est joli, mais comme il faut que je sois calme, je crois pas que ce soit la meilleur option, surtout dans une One D. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Sinon je prend une One D, parce que je fait 30 000 km par ans, ca coute moins cher en carburant et en assurance.
                  En plus question reprise la one D est meilleure.

                  Faut dire la verité la cooper est super (assurance vertigineuse pour moi et ma femme), mais la one c'est vraiment un veau, je fais bcp d'autoroute.

                  Allez ce qui compte c que ce soit une mini, le reste on s'y fait.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    Les sieges sport, c'est joli, mais comme il faut que je sois calme, je crois pas que ce soit la meilleur option, surtout dans une One D. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si, si prends les. Tu vas le regretter.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon, tu ne va pas arrèter de glisser sur ton siege dans les virages.
                      Non, mais sérieusement, c'est indispensable!

                      Commentaire


                      • #12
                        Rhhaaaa

                        et ca coute combien,
                        Puuurrrrééééé, faut pas vous ecoutez trop, vous allez me foutre en slip !

                        Dites toujours, mais ca m'etonnerais que se soit du gout de ma femme...
                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Quelque part c elle la chef !

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                          et ca coute combien,
                          </font>[/QUOTE]Un peu plus de 300€

                          Commentaire


                          • #14
                            ils sont vraiment pourri ces siege normaux,

                            pour ceux qui ont une one ou une one D, vous en pensez quoi de vos siege classique ?

                            Sinon ils sont plus dur les sieges sport ?
                            la sellerie change ?

                            Y'a des photos sur le site je suppose ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'est possible, demande un essai à ton concessionaire sur une mini non équipée de sieges sports et fait un petit passage en accélérant (un peu) dans un rond point. Puis ensuite, essaie avec les sieges sports... je pense que tu sera tout de suite décidé.

                              Pour les photos, c'est ici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X