Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me lance demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Paradoxalement, les sièges sports sont plus confortables que les standards !!!

    Ils sont plus bas d'assise (utile quand on est grand), proposent un appui-tête plus grand et sont surtout beaucoup plus enveloppant au niveau des jambes et du tronc !!! La sellerie est légèrement différente au niveau des coutures et de la taille des différentes pièces de tissus (ou cuir).
    Ayant l'habillage cuir/tissu, j'ai plus de cuir avec les sports qu'avec les sièges standards

    Ma Cooper m'avait été livrée, par erreur, avec les standards à la place des sports et j'ai roulé un an avec....je n'ai vraiment pas apprécié [img]redface.gif[/img] ! La MINI étant, même en version D, dure de suspension et peu sensible au roulis, c'est le conducteur et le passager qui roulent dans les virages. Fatiguant à la longue. Enfin, l'assise des sièges sports étant plus inclinée vers l'arrière, les jambes sont mieux soutenues. ce que j'aprécie sur long trajets [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'ai pu faire un échange avec des sièges sports il y a quelques mois et je ne voudrais surtout pas revenir en arrière !

    Il coûtent aux environs de 300 € (ce qui n'est pas si cher) et valent vraiment la peine par rapport au standards !!!!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      ils sont vraiment pourri ces siege normaux</font>[/QUOTE]Oui
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      pour ceux qui ont une one ou une one D, vous en pensez quoi de vos siege classique ?</font>[/QUOTE]La cooper est aussi d'origine avec des sièges plats, et tout le monde s'en pleint. Demande à Tili, et Laurent avant les spraco.
      Y a même Arno qui est passé chez un sellier pour faire remonter les côtés de l'assise.
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      Sinon ils sont plus dur les sieges sport ?
      la sellerie change ?
      </font>[/QUOTE]Même dessin de tissus, les sports ne sont pas moins confortable que les strapentin d'origine.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        Oui enfin ca rajoute juste 300 euro

        RRhhhaa, vous etes super convainquant, je me demande pourquoi Mini ne vous engage pas comme conseiller vendeur.

        je suis pas du genre sport mais c vrai que j'ai remarqué hier qu'il n'y avait pas de poignée superieure pour se tenir à l'avant.

        Allez je vais essayer ces sieges sports,ce soir !

        Commentaire


        • #19
          Pour gagner quelques zeuro, t'as qu'a retirer le chrome line, ils est pas terrible avec le jaune. Juste voir pour la calandre
          Enfin c'est une question de gout

          Aaaah, c'est bien les gars on a bien semé le doute, il sait plus quoi acheter maintenant [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            Je retire pas le chrome line je l'ai eut a 135 au lieu de 230.
            Et puis j'aime bien qd ca brille
            je vais rajouter les siege s'ils sont bien !

            Commentaire


            • #21
              ils sont biens ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                pour les sieges j'ai trouvé ca, c'est tres bien fait:
                config siege

                Commentaire


                • #23
                  La one essence n'est pas du tout un veau!!! Si les chiffres donnés dans les différents magazines sont mauvais concernant les reprises, c'est parce que la boite est étagée de façon très longue. Les reprises 80/120 je les fais pas en quatrième ou en cinquième mais en troisième! D'ailleurs il suffit de regarder le 0-100 KmH pour voir que c'est pas un veau! Attention j'ai pas dis non plus que c'était une bombe, mais j'ai réussi à lacher au démarrage une cooper l'autre jour! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (elle avait peut etre la clim de branchée! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) Concernant les sièges sport que je n'ai pas, ils sont surement utiles pour les grands gabarits et les adadeptes de vitesse, car il est vrai, on a tendance à glisser un peu dans les virages serrés avec les sièges standards.

                  Bonne route à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah mais faut pas se sentir touché...

                    je considere que la one D est un veau [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Peut etre que l'essence l'est un peu moins, mais a ce niveau, je prefere autant opter mazout !
                    [img]graemlins/firing.gif[/img] aie aie, ok je sors.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui pas touche à ma titine!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      tu verras ça te feras pareil quand tu auras la tienne! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah ben tien Syl, t'es né le meme jour que Vroap, mais deux ans apres.

                        et Vroap est né 4 jour apres moi.

                        C'est marrant ca.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sylmini:
                          mais j'ai réussi à lacher au démarrage une cooper l'autre jour! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (elle avait peut etre la clim de branchée! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Ce n'est pas étonnant que tu ai laché une Cooper avec ta One au démarage. Les boites sont étagées différement (plus longue sur la One) mais la One a la particularité d'être un peu plus souple que la Cooper à bas régime

                          C'est vers 3700 trs que la différence One/Cooper commence à se faire sentir.

                          Et c'est clair que si la clim' était branchée....bonjour le veau au démarage

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                            Ah ben tien Syl, t'es né le meme jour que Vroap, mais deux ans apres.

                            et Vroap est né 4 jour apres moi.

                            C'est marrant ca.
                            </font>[/QUOTE]Merci de me rappeler que je suis presque vieux [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                              Merci de me rappeler que je suis presque vieux [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas presque [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu parles t'es de six mois plus vieux que nous.

                                [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X