Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

record de conso!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben moi je fais que de la ville! avec les bons embouteillages qu'on imagine. en gros je fais pareil que PeB_35, 11.9L/100. et 40mins pour faire 9KM..... oui oui , 13.5 Km/h de moyenne
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
      Comment ta fait???? meme avec ma cooper je fait pas autant 460 ou 70 je crois au max...

      A titre d'info c'est une nouvelle version ta cooperS?
      </font>[/QUOTE]C'est vraiment pas beaucoup avac un plein.
      Il m'arrive régulièrement de faire plus de 600 Km avec un plein avec ma cooper.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
        Comment ta fait???? meme avec ma cooper je fait pas autant 460 ou 70 je crois au max...

        A titre d'info c'est une nouvelle version ta cooperS?
        </font>[/QUOTE]C'est vraiment pas beaucoup avac un plein.
        Il m'arrive régulièrement de faire plus de 600 Km avec un plein avec ma cooper.
        </font>[/QUOTE]Tu dois faire beaucoup d'autoroute non ?
        Sinon je ne vois pas comment tu fais....

        Commentaire


        • #19
          Sur le meeting de hier on a pas rouler à 50 et je n'ai pas fini mon plein avec 400 bornes d'autoroute et près de 140 km d'autres routes, et il me reste +/- 100 km d'autonomie. Ce qui fait beaucoup c'est la température moteur, une fois que la mini est chuade, elle ne consome pas tant que ça.
          Quand je ne fait que des petits trajet, il m'arrive de ne pas savoir faire 500Km non plus. mais c'est des trajets de moins de 10 Km.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            OK DeK... et Tili sa Conso courante il t'en a déjà parlé ? Combien ? </font>[/QUOTE]Depuis le 21 Mars 2003 ma mini a un conso moyenne de 8.35l/100 (consommation calculé, je suis tous mes pleins de carburant) avec 50 000km au compteur et une conduite sportive.

            Avec le nouvel échappement elle a tendance a consommer beaucoup plus sur les petits trajets car elle chauffe moins vite et comme le trajet boulot-maison ne fait que 7km ma conso a tendance a grimper.

            Mais ma conso max depuis le début est de 9.8l/100 et la plus basse de 7.1l/100.

            Voila j'espère avoir répondu a tes questions.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
              OK DeK... et Tili sa Conso courante il t'en a déjà parlé ? Combien ? </font>[/QUOTE]Depuis le 21 Mars 2003 ma mini a un conso moyenne de 8.35l/100 (consommation calculé, je suis tous mes pleins de carburant) avec 50 000km au compteur et une conduite sportive.

              Avec le nouvel échappement elle a tendance a consommer beaucoup plus sur les petits trajets car elle chauffe moins vite et comme le trajet boulot-maison ne fait que 7km ma conso a tendance a grimper.

              Mais ma conso max depuis le début est de 9.8l/100 et la plus basse de 7.1l/100.

              Voila j'espère avoir répondu a tes questions.
              </font>[/QUOTE]Merci Tili... c'est juste pour faire des comparatifs et à priori tes consos sont tout à faît dans les mêmes fourchettes que moi...
              Comme tu dis c'est des consos exactes... et moi également je les fait sur des pleins avec un kilométrage X précis, c'est pas des estimations
              Ta conso moyenne de 8,35, moi 8,12... ça confirme que ce sont des valeurs très proches avec des styles de conduite qui semblent identiques
              Merci pour ces infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Avec ma MCS, malgré la modification du moteur, je me situe à 9,2 de moyenne, sans me priver et en roulant sur toutes les routes possible: je traverse Genève (ville) , vais en valais (autoroute, entre 150 km/h et ..., selon humeur) puis MONTE chez moi (route de montagne). Le dimanche soir, je fais l'inverse...

                Commentaire


                • #23
                  avec ma cooper : 8 L/100 de moyenne sur trajet mixte.

                  mais ça monte très vite dans deux cas : la conduite sportive et les trajets courts.

                  alors les trajets courts en conduite sportive...euhm euhm
                  MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                  (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                  Ex MINI COOPER pack mint

                  MINI taille
                  MAXI plaisir

                  Commentaire


                  • #24
                    avec ma One sur chaque plein je fais environ 90% de ville et 10% de rocade et je fais environ 11 L/100 de moyenne et j'ai jamais réussi à tomber sous les 10 par contre je suis déjà monté beaucoup plus haut
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                      avec ma One sur chaque plein je fais environ 90% de ville et 10% de rocade et je fais environ 11 L/100 de moyenne et j'ai jamais réussi à tomber sous les 10 par contre je suis déjà monté beaucoup plus haut </font>[/QUOTE]Hein ????!!!!!!!!!
                      Je veux bien que tu aies 90% de ville mais quand même !!!
                      Tu consommes plus que certaines S !!!
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai le pied assez lourd j'aime bien la zone rouge, beaucoup même
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                          j'ai le pied assez lourd j'aime bien la zone rouge, beaucoup même </font>[/QUOTE]Tu es pas le seul à avoir le pied lourd [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
                          Malgré tout ça me semble énorme quand même !
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #28
                            ben je sais pas comment ça se fait mais l'essence disparait bien de mon réservoir lol
                            en fait en gros tant qu'il n'y a pas a freiner, j'accélère
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca ne m'étonne pas. Un jour, j'ai remis à zéro l'ordinateur de bord calculant la consommation moyenne d'essence et je n'ai fait que de la ville. Résultat: près de 14l de moyenne...

                              Commentaire


                              • #30
                                Et pas besoin d'avoir le pied lourd...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X