Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

record de conso!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • record de conso!

    550 km avec ma cooper s!c'est vite vu j'ai roulé trankil tout le temps (autoroute, ville, peu de montagne) et j'ai tiré 1 fois [img]smile.gif[/img] avec de la 95.. voila mon record avec la mcs 2e edition [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Comment ta fait???? meme avec ma cooper je fait pas autant 460 ou 70 je crois au max...

    A titre d'info c'est une nouvelle version ta cooperS?

    Commentaire


    • #3
      oui nouvelle version!

      Commentaire


      • #4
        Cette semaine j'ai fait beaucoup d'autoroute/rocade et suis resté calé sur 130km/h... résultat, il me reste 1/4 d'essence et mon compteur affiche 480km... faut savoir rester "cool". [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi j' ai reussi 1 fois a faire 501 kms. bravo pour record

          Commentaire


          • #6
            exactement [img]graemlins/thumb.gif[/img] , rester cool mais c'est pas toujours evident à cause du relief
            avec notre ONE sommes arrivés à 650 kms à 120 kms/h de moyenne
            avec notre S pas plus de 450 kms avec le plein...

            Mais je pense que c'est un bon record arnold [img]graemlins/applause.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Oui toujours 480 en gros avec une 2002.......
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Comment tu fais sa keke 480 avec une S moi je les fait meme pas avec la cooper....

                Sa doit venir de moi, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir le pied lourd... lol...

                Commentaire


                • #9
                  580 km record

                  Moyenne 530 km
                  Moi qui pensai qu elle consommait !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                    Comment tu fais sa keke 480 avec une S moi je les fait meme pas avec la cooper....

                    Sa doit venir de moi, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir le pied lourd... lol...
                    </font>[/QUOTE]Quelle est ta consommation Greg ?
                    Pour ma Cooper, mes 2 derniers calculs de conso sont les suivants: 7.81 lit / 100Km et le dernier réalisé aprés le Road-book du Mans sur une distance de 500 Kms : 8.54 lit / 100Km...
                    Je précise ce sont des calculs précis, pas des estimations...
                    Moi par contre je sais que j'ai le pied assez lourd... Est-ce que c'est ma Cooper qui est "trop bien" rêglée ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] sachant que la moyenne de ces 2 moyennes c'est du 8 l au 100 et que ça représente une autonomis de 620 Kms
                    Alors toi Greg...
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Euhhh moi c'est a peu prés 420, 430 avec le plein complet, et comme je l'est dit plus haut en record j'ai jamais atteint le 500...

                      Donc 420kms avc les 50litres je me souviens plus du calcul mais sa fait pas mal je crois....

                      Commentaire


                      • #12
                        Lorsque Tili67 et moi sommes allés au MANS, nous avons roulé ensembles, à même allure lui en COOPER et moi en COOPER S
                        résultat à la pompe après 400kms: ma S à consomé 5 litres de + que la COOPER:
                        c'est a dire 1,25 l au 100kms de plus, pas énorme la difference, elles sont pas si gloutones que ça nos S !!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          Lorsque Tili67 et moi sommes allés au MANS, nous avons roulé ensembles, à même allure lui en COOPER et moi en COOPER S
                          résultat à la pompe après 400kms: ma S à consomé 5 litres de + que la COOPER:
                          c'est a dire 1,25 l au 100kms de plus, pas énorme la difference, elles sont pas si gloutones que ça nos S !!!
                          </font>[/QUOTE]OK DeK... et Tili sa Conso courante il t'en a déjà parlé ? Combien ?
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            je me rappelle pas...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi en ce moment mon ODB indique 11.9L/100
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X