Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Born to be ride....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Born to be ride....

    au détour d'une rue à Daytona, l'esprit rebelle MINI....


  • #2
    EXCELLENT [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je connais cet endroit...

      Belle bécane...

      MINI, LIVE TO RIDE

      Harley, ...

      Commentaire


      • #4
        c etait geant !, et en plus on a vu une MINI (pas MCS helas) ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Bref, que de beaux engins: la MINI, des dizaines de milliers d'Harley Davidson/Victory, qq japonaises, qq Boss Hoss V8, Viper, Prowler, Hot road, Trikes... [img]graemlins/applause.gif[/img]

        et une MINI ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          GENIAL...ça c'est de la photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          c'est une EB/W en cooper?

          Commentaire


          • #6
            Plutôt une Silk Green je pense....

            Très sympa comme photo oui !! Envoyez-la à MINI Usa, ils l'utiliseront peut-être pour une pub ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Excellent MANO, je poste ce cliché sur le site du Club! 10/10!!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                GENIAL...ça c'est de la photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                c'est une EB/W en cooper?
                </font>[/QUOTE]Vous n'avez pas reconnu Bibite avec sa Silk Green?!

                Commentaire


                • #9
                  oui, une Silk Green toute neuve, en plaque temporaire, avec un gros autocollant University of Central Florida a l arriere...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Vous m'avez reconnu de loin...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Jonathan:
                      Vous n'avez pas reconnu Bibite avec sa Silk Green?! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X