Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Born to be ride....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Born to be ride....

    au détour d'une rue à Daytona, l'esprit rebelle MINI....


  • #2
    EXCELLENT [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je connais cet endroit...

      Belle bécane...

      MINI, LIVE TO RIDE

      Harley, ...

      Commentaire


      • #4
        c etait geant !, et en plus on a vu une MINI (pas MCS helas) ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Bref, que de beaux engins: la MINI, des dizaines de milliers d'Harley Davidson/Victory, qq japonaises, qq Boss Hoss V8, Viper, Prowler, Hot road, Trikes... [img]graemlins/applause.gif[/img]

        et une MINI ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          GENIAL...ça c'est de la photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          c'est une EB/W en cooper?

          Commentaire


          • #6
            Plutôt une Silk Green je pense....

            Très sympa comme photo oui !! Envoyez-la à MINI Usa, ils l'utiliseront peut-être pour une pub ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Excellent MANO, je poste ce cliché sur le site du Club! 10/10!!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                GENIAL...ça c'est de la photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                c'est une EB/W en cooper?
                </font>[/QUOTE]Vous n'avez pas reconnu Bibite avec sa Silk Green?!

                Commentaire


                • #9
                  oui, une Silk Green toute neuve, en plaque temporaire, avec un gros autocollant University of Central Florida a l arriere...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Vous m'avez reconnu de loin...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Jonathan:
                      Vous n'avez pas reconnu Bibite avec sa Silk Green?! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X