Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez - vous ? Ptt astuce...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le saviez - vous ? Ptt astuce...

    Petite Astuce pour les proprios de Mini avec le toit en verre!!!

    Saviez - vous que si vous laissez appuyer continuellement sur l'ouverture de la voiture de votre clef, vous ouvrez en meme temps le toit ainsi que vos vitres!!!

    Peut etre que je ne vous apprend rien !!!

  • #2
    A ba si je vais essayer pour voir

    Merci de l'information

    Commentaire


    • #3
      Euh...... Moi ca fonctionne pas :-( Pourtant je reste longtps appuier et rien ne se passe

      Commentaire


      • #4
        Je vous assure que sur la mienne cela fonctionne trés bien, Si vous voulez une video de l'essai envoyais moi un message personel que je vous envoi ca ( a partir de ce soir si possible!!! )

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Merci de l'information</font>[/QUOTE]Comme quoi tout le monde peut apporter quelque chose...
          Pour les vitres certains en ont déjà parlé... mais cette astuce ne fonctionne pas sur toutes je crois
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            En faites tu appuies une première fois pour ouvrir ta voiture et après tu rappuies une 2ème fois en restant appuyer cette fois et hop sa s'ouvre. Le soucie c'est que si ta concession l'a pas programmé ben ça marchera pas. C'est comme l'allumage automatique des phares des que tu mets le contact.

            Commentaire


            • #7
              Merci... pour les autres.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                en effet ça marche. Mais il serait encore plus utile d'avoir le systeme inverse, c-a-d pouvoir fermer toutes les vitres et le toit ouvrant en mme tps !

                Commentaire


                • #9
                  J'avais déjà mis cette astuces dans ma liste de celles que je connais, mais c'est toujours bon de le rappeler...

                  http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...08.html#000000

                  [size="1"][ 26.08.2005, 14:35: Message édité par : ceaa.sordel ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ce qui est de la fermeture faut que j'essaie car ma commerciale m'avait dit que ça ce faisait pas vu qu'il n'y a pas de détecteur pour éviter au gens de se coincer les doigts entre la vitre et le toit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as raison EvT Chess38, il n'y a pas de fermeture globale. J'ai modifié mon post. J'ai laissé une ânerie pendant plus de 2 moi

                      [size="1"][ 26.08.2005, 14:56: Message édité par : ceaa.sordel ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais je savais. Mais bon c'est pas pour moi.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour fermer l'ensemble des ouvrants électriques (toit+vitre), il suffit de mettre la clé dans la serrure de la porte et de la maintenir quelques secondes dans le sens de la fermeture.

                          Comme pour l'ouverture, il faut le faire en 2 temps : on ferme les portes, on revient au neutre puis on maintien pour fermer les ouvrants... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon à savoir ça [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais moi aussi je savais j'avais vu...
                              mais c'est un programme sur ta clé...
                              tu peux demander a ton garagiste de la "configurer" autrement, c'est de l'informatique!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X