Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le saviez - vous ? Ptt astuce...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Et de vider la pile de ta clé!!!
    Mais bon, c'est vrai que c'est fun

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bah, j'le savais depuis l'achat (ça aide de parcourir la notice...), c'est meme mon jeu préféré, ouvrir tout le bazar de loin... quand on rentre de la plage ça permet de refroidir la voiture sans y toucher....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ouais moi aussi je savais j'avais vu...
    mais c'est un programme sur ta clé...
    tu peux demander a ton garagiste de la "configurer" autrement, c'est de l'informatique!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon à savoir ça [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Pour fermer l'ensemble des ouvrants électriques (toit+vitre), il suffit de mettre la clé dans la serrure de la porte et de la maintenir quelques secondes dans le sens de la fermeture.

    Comme pour l'ouverture, il faut le faire en 2 temps : on ferme les portes, on revient au neutre puis on maintien pour fermer les ouvrants... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Ouais je savais. Mais bon c'est pas pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu as raison EvT Chess38, il n'y a pas de fermeture globale. J'ai modifié mon post. J'ai laissé une ânerie pendant plus de 2 moi

    [size="1"][ 26.08.2005, 14:56: Message édité par : ceaa.sordel ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ce qui est de la fermeture faut que j'essaie car ma commerciale m'avait dit que ça ce faisait pas vu qu'il n'y a pas de détecteur pour éviter au gens de se coincer les doigts entre la vitre et le toit.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'avais déjà mis cette astuces dans ma liste de celles que je connais, mais c'est toujours bon de le rappeler...

    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...08.html#000000

    [size="1"][ 26.08.2005, 14:35: Message édité par : ceaa.sordel ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en effet ça marche. Mais il serait encore plus utile d'avoir le systeme inverse, c-a-d pouvoir fermer toutes les vitres et le toit ouvrant en mme tps !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Merci... pour les autres.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En faites tu appuies une première fois pour ouvrir ta voiture et après tu rappuies une 2ème fois en restant appuyer cette fois et hop sa s'ouvre. Le soucie c'est que si ta concession l'a pas programmé ben ça marchera pas. C'est comme l'allumage automatique des phares des que tu mets le contact.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Merci de l'information</font>[/QUOTE]Comme quoi tout le monde peut apporter quelque chose...
    Pour les vitres certains en ont déjà parlé... mais cette astuce ne fonctionne pas sur toutes je crois

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je vous assure que sur la mienne cela fonctionne trés bien, Si vous voulez une video de l'essai envoyais moi un message personel que je vous envoi ca ( a partir de ce soir si possible!!! )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh...... Moi ca fonctionne pas :-( Pourtant je reste longtps appuier et rien ne se passe

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X