Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau jouet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouveau jouet

    Salut à tous, voilà j'ai craqué depuis pas longtemps pour ma 2ème Mini après ma Dark Silver/Blanc, j'ai pris une Mini Cooper S John Cooper Works avec tous les accessoires, c'est à dire le kit moteur, les freins, les sièges, l'intérieur carbone, la barre anti-rapprochement, les jantes, les seuils de portes et le kit aéro. Voici des photos dans ma Galerie . Elle a déjà 2500 km depuis fin mai.

    [size="1"][ 17.08.2005, 20:40: Message édité par : Math ][/size]

  • #2
    Ouah !!!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Welcome on board [img]smile.gif[/img] , super configuration [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'aime beaucoup...

      Commentaire


      • #4
        (re)Salut Math!

        Sacré voiture! Tu t'es fait plaisir sur ce coup là. J'suis pas super fan de cette couleur, mais ca déchire avec la totale JCW [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tu as le chassis JCW aussi? La différence au freinage et en tenue de route est elle vraiment sensible?
        Tu as pas gardé les jantes 18" que t'avais sur ta Dark Siver? Elles etaient terribles!

        C'est quoi le bidule a gauche du petit vide poche sur le tableau de bord, en dessous de l'aerateur?

        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          (re)Salut Math!

          Sacré voiture! Tu t'es fait plaisir sur ce coup là. J'suis pas super fan de cette couleur, mais ca déchire avec la totale JCW [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tu as le chassis JCW aussi? La différence au freinage et en tenue de route est elle vraiment sensible?
          Tu as pas gardé les jantes 18" que t'avais sur ta Dark Siver? Elles etaient terribles!

          C'est quoi le bidule a gauche du petit vide poche sur le tableau de bord, en dessous de l'aerateur?
          </font>[/QUOTE]Quand j'ai vendu ma Cooper S, le mec à craqué pour la config totale et j'ai vendu aussi les jantes. Et elle ne se fabrique plus depuis ou qu'en chrome donc beurk. J'ai profité de faire JCW Total. Le bidule c'est ma main libre bluetooth. Pour les freins, il n'y a pas une différence, il y a un gouffre. Question ressorts et suspensions, j'ai pas pris JCW mais K&W, vraiment top. Voilà pour tes questions. @+

          Commentaire


          • #6
            Super MINI je kiff [img]graemlins/love.gif[/img] trop, bravo de t'etre lacher autant le résultat est top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Une question ton pommeaux est pas mal tu la trouver ou?

            [size="1"][ 17.08.2005, 21:17: Message édité par : Mininight (Greg) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
              Super MINI je kiff [img]graemlins/love.gif[/img] trop, bravo de t'etre lacher autant le résultat est top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Une question ton pommeaux est pas mal tu la trouver ou?
              </font>[/QUOTE]Le pommeau est le pommeau JCW, tu le trouves à la boutique Mini

              Commentaire


              • #8
                Alors là je m'incline, le look total JCW ça déchire tout!! Bon faut que j'ailles jouer à l'Euro Millions si je veux l'équiper comme ça la mienne !
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Superbe.BELLE config. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello [img]graemlins/bounce.gif[/img] superbe mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    J' ai une question qui ne concerne pas la mini (désolé) mais plutot de savoir comment as tu fixé ton baladeur? car j' ai un zen touch et je ne trouve pas du support approprié et ceux pour PDA sont trop grand

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                      Hello [img]graemlins/bounce.gif[/img] superbe mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      J' ai une question qui ne concerne pas la mini (désolé) mais plutot de savoir comment as tu fixé ton baladeur? car j' ai un zen touch et je ne trouve pas du support approprié et ceux pour PDA sont trop grand
                      </font>[/QUOTE]J'ai acheté le cragle Dension Ice Link donc le support c'est ça et quand je l'ai fait posé, la personne a fabriqué lui même une petite tige en métal fixée au cragle. J'espère avoir pu répondre à ta question

                      [size="1"][ 17.08.2005, 21:59: Message édité par : Math ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Génial !!!!
                        Mis a part l interieur carbone qui ne m attire pas de trop mais sinon elle en jette !! J adore

                        Commentaire


                        • #13
                          Waouw!! superbe! j'adore!
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            how much for this toy?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne voulais pas les sièges JCW en cuir ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X