Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autocollant club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A propos, je viens de recevoir le courier de confirmation de commande de ma titine qui arrivera le 5 novembre.
    Kakoii -> Peux tu m'en mettre un de coté pour la sortie en champagne?

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      A propos, je viens de recevoir le courier de confirmation de commande de ma titine qui arrivera le 5 novembre.
      Kakoii -> Peux tu m'en mettre un de coté pour la sortie en champagne?
      </font>[/QUOTE]Voilà un homme heureux! à peine trois jours avant la sortie du club.. Même pas rôdée la tuture.
      Tu dois être vraiment impatient!!!

      Sinon, je ne mettrai pas l'autocollant sur ma Honda. Si quelqu'un le veut, je lui offrirai avec plaisir.
      J'ai payé ma cotisation directement sur le compte de laurent. A moins qu'il risque un détournement financier pour 12€, j'aurai le sticker pour la sortie.
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #18
        Eh, dis, tu pense à mon autocollant, hein, dis?
        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Pas de problème, j'en ai toujours sur moi. [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Moi j'ai bien recu l'autocollant, mais il se colle où ?

            Parce que je suis pas sur d'avoir la place de le mettre sur la plaque à l'arriere.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
              Pas de problème, j'en ai toujours sur moi. [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                Moi j'ai bien recu l'autocollant, mais il se colle où ?

                Parce que je suis pas sur d'avoir la place de le mettre sur la plaque à l'arriere.
                </font>[/QUOTE]Moi il est en haut à droite, sur le pare-brise avant ( à la place du truc pour l'airbag qui s'enlève facilement ) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                D'autre le mettent sur la lunette arrière, parce qu'il faut souvent changer le pare-brise à cause de caillous.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  J'avais pourtant promis de ne pas pleurer......


                  SNIF!!!! je t'aimais bien ma ptite titine.

                  Commentaire


                  • #24
                    Natsis, ça va pas trop le faire sur la plaque arrière ! Ca risque même d'être dégueux vu que c'est un autocollant vitrophanie qui se colle sur le verre et à l'intérieur.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Cakoii,

                      je m'en étais rendus compte, j'esperais que personne ne noterait l'aspect débile de ma question 'plaque'.

                      Et voila maintenant, c'est sur je passe vraiement pour un idiot [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Déjà qu'avant c'était pas gagné, ...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai choisi de le mettre au milieu et en haut du pare-brise.
                        Vu de l'extérieur, sur le plan esthétique c'est bien équilibré.
                        A l'intérieur il ne gêne pas la visibilité puisque le rétroviseur le cache.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                          Moi j'ai bien recu l'autocollant, mais il se colle où ?

                          Parce que je suis pas sur d'avoir la place de le mettre sur la plaque à l'arriere.
                          </font>[/QUOTE]Je crois que j'ai croisé certains conducteurs qui l'avaient collé sur leur front l'autre jour... Y sont fous au CNM...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X