Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autocollant club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocollant club

    Bonjour,
    Comment obtenir l'autocollant du club?

  • #2
    [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 17. septembre 2003, 23:25: Message édité par : tenrevy ][/size]

    Commentaire


    • #3
      devenir adhérent me semble une bonne piste de début! bienvenue!

      Commentaire


      • #4
        effectivement !

        Sinon, il est possible d'en faire l'acquisition pour la somme de 3€. Ce n'est pas encore implémenté sur le site mais ça va venir.

        Si tu en souhaites un tu m'envoyer un mp.

        Commentaire


        • #5
          Je suis adhérent et à jour de ma cotisation mais je n'ai toujours pas aperçu le moindre autocollant... peut-etre que la réception de l'autocollant sera synchronisée avec l'arrivée de ma "belle" (courant octobre)...

          @ +

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
            Je suis adhérent et à jour de ma cotisation mais je n'ai toujours pas aperçu le moindre autocollant... peut-etre que la réception de l'autocollant sera synchronisée avec l'arrivée de ma "belle" (courant octobre)...

            @ +
            </font>[/QUOTE]On essaie de faire des envois en nombre pour simplifier. Je te l'envoie demain : ce serait dommage de ne pas l'avoir lors de la réception de ta MINI. [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je ne dirais qu'un mot MERCI !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Euh comment dire, tout pareil, ca serait dommage de ne pas l'avoir pour le we en champagne [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                  Euh comment dire, tout pareil, ca serait dommage de ne pas l'avoir pour le we en champagne [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca part demain !

                  Commentaire


                  • #10
                    Monsieur est un prince [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      bah.. pour moi, c'est pas pressé... j'ai pas de voiture, pas de maison, pas d'amis... et en plus, faut que je vienne à la nage...
                      treve de bétises, en fait, je voulais savoir s'il existait des flyers en anglais ?? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] j'ai vu dans ma rue une MCS BRG, toit blanc et j'aimerais bien aller taper la discute avec le proprio, le flye, ça aiderait... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors pour devenir adhérent comment cela se passe t'il??

                        Commentaire


                        • #13
                          ça se passe ..chouette, un nouveau membre !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            en parlant de CNM et de flyers en anglais.
                            Quel est le lien entre le CNM et les differents clubs de New MINI dans le monde, en particulier de ceux dont il y a des photos sur le site du club.
                            Je pose cette question car je connais une membre du club MINI d'Orlando et on voit sa voiture sur la page du club.

                            Commentaire


                            • #15
                              on ne s'attaque pas à connaître tout les clubs au monde, c'est un peu large pour une petite auto .Par contre, plus près de là, une bonne expérience à Quebec, avec Bibite et Imafrog... Enfin sur le vieux continent, ce sont les Clubs Belges/Hollandais et Allemands qui ont répondu positivement à nos meetings, et nous de même... Voilà, voilou,... Si ton copain a sa "belle" sur le site du CNM, c'est pas impossible, nous cherchons tjs à connaître tous les clubs, nous savons qu'ils exsitent... Sur des sites US, nous avons notre lien, comme Bridger par exemple, c'est que j'entretiens des contacts réguliers avec les Présidents/Webmasters de ces sites, aussi, ils m'envoient souvent en avant-première des infos qu'ils obtiennent de MINI.US, cela permet d'en parler sur notre forum.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X