Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyant AirBag allumé en permanence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sa devait être un "pincement" du faisceau engendra un mauvais contact.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il m'a dit que c'est un problème connu. Ca vient d'une connectique sous le siège conducteur
      </font>[/QUOTE]ma ONE avait ça au tout début et c'est connu comme soucis: c'est un connecteur de mauvaise qualité utilisé pour relier deux faisceaux de cables. ce connecteur à été remplaçé chez moi par des soudures, et ce sous les deux sièges.

      une note interne à circulé au sein des SAV MINI et tous les garages en sont (normalement) informés...

      c'est sur, le voyant allumé, on se pose des questions
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Ouais j'ai eu le probleme
        C'etait bien un probleme avec les faisceaux, il fallait remplacer les cables mais pas en dessous du conducteur mais du passager...
        Moi ils l'ont eteint mais à la premiere bosse, çà s'est rallumé...
        Mais dans ce cas là, ce n'est pas comme dit MiniFun, mais bien le contraire, en cas d'accident, tout les airbags se mettront en route...ils preferent jouer la sécurité en cas de problemes...donc pas de panique!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PaterDav:
          Ouais j'ai eu le probleme
          C'etait bien un probleme avec les faisceaux, il fallait remplacer les cables mais pas en dessous du conducteur mais du passager...
          Moi ils l'ont eteint mais à la premiere bosse, çà s'est rallumé...
          Mais dans ce cas là, ce n'est pas comme dit MiniFun, mais bien le contraire, en cas d'accident, tout les airbags se mettront en route...ils preferent jouer la sécurité en cas de problemes...donc pas de panique!
          </font>[/QUOTE]Moi aussi j'ai eu le problème, quand j'ai pris rdv chez BM, ils m'ont dit que les airbags ne se déclanceraient pas en cas d'accident.
          J'ai eu mon accident l'avant-veille du rendez vous et 4 airbags (2 frontaux et les deux latéraux côté conducteur) sur 6 se sont déclanchés... ça m'a sauvé la vie

          La MINI étant à la casse On ne saura jamais d'où venait le problème...

          Commentaire


          • #20
            De retour de chez BMW, ils m'ont également soudé les connecteurs sous les deux siege, deux heures de mains d'oeuvre hors garantie, mais ils m'ont compté qu'une heure héhé, enfin j'ai plus le voyant mais je sais pas si les airbags se déclencheront, j'ai complétement oublié de demandé pcq j'étais venu pour autre chose
            quelle folie cette voiture, mais qu'est ce que je l'aime!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PaterDav:

              Mais dans ce cas là, ce n'est pas comme dit MiniFun, mais bien le contraire, en cas d'accident, tout les airbags se mettront en route...ils preferent jouer la sécurité en cas de problemes...donc pas de panique!
              </font>[/QUOTE]Tout dépend de l'origine de la panne qui fait allumer le voyant : si c'est le capteur de choc qui est défectueux... bye-bye pas d'airbag

              Commentaire


              • #22
                Dites, je ne voudrais pas faire mon casse-c... mais ce sujet a déja été abordé nombre de fois. Ce serait bien d'utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau sujet.

                [Edit]:voila quelques résultats:

                1
                2
                3
                4

                [size="1"][ 05.07.2005, 20:58: Message édité par : Tejavo ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X