Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant AirBag allumé en permanence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyant AirBag allumé en permanence

    Aïe, aïe, mon voyant d'airbag reste tout le temps allumé. AU SECOURS

    J'espère que c'est dû à la chaleur!!!!!

    Croyez-vous que c'est pris sur la garantie?

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré (ou croisé [img]graemlins/dork.gif[/img] ) ce problème?

  • #2
    Ouep, vas chez BM ... c'est un petit connecteur qui est mort.

    Ceci dit, tu ne risques rien (style "je te pète à la gueule pour rien")
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Merçi JNS, ça me rassure. Effectivement j'avais peur de me prendre un coup de fusil à n'importe quel moment...

      Commentaire


      • #4
        Si le voyant est allumé en permanence, cela veut dire que le calculateur d'airbag a détecté un défaut, il ne se déclenchera jamais (même en cas d'accident). Donc, direction concession Mini au plus vite !

        Commentaire


        • #5
          salut, moi le mien aussi est allumé et BM me dis que cela me coutera 300 euros Mo comprise pour le changer, enfin moi le voyant me saoule, t'es sûre JNS qu'il faut simplement changé un connecteur pour le voyant j entend bien?

          Commentaire


          • #6
            Quoi!?!?!

            300 euros!!!!!

            Les voleurs...

            Commentaire


            • #7
              Et la garantie????
              Sinon, le vice caché!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #8
                Pour moi comme JNS connecteur endomagé sous garantie ...

                Commentaire


                • #9
                  Ouep, gratos, zéro balle, quedalle, rien à payer, quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème vient souvent de la bague "joint tournant" du volant, un connnecteur donc... Là il y a un peu de boulot... Mais dans le pire des cas, l'airbag ne se déclenchera pas en cas d'accident. Aucun risque en tout cas qu'il se déclenche innopinément.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu dois avoir raison ceaa.sordel, j'ai ressenti une ou deux fois un truc bizarre dans la direction.

                      Comme si le volant avait des crans quand on le tourné!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est exactement ce que j'ai eu sur ma Seat Toledo : bague du volant à changer : 120 euros (il y a 6 mois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens d'appeler le garage, il me le fait passer sur la garantie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Il m'a dit que c'est un problème connu. Ca vient d'une connectique sous le siège conducteur

                          J'ai rendez-vous vendredi matin, je vous tiens au courant...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                            Merçi JNS, ça me rassure. Effectivement j'avais peur de me prendre un coup de fusil à n'importe quel moment... </font>[/QUOTE]tu peux toujours te prendre un coup de fusil a cause d'airbag
                            (vieille pub BMW )
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca y est, je reviens du garage BMW.

                              Diagnostique: "contrainte sur le faisceau d'airbag"

                              My God, il faut faire ingénieur à la NASA pour comprendre ce charabia!!!!

                              Peu importe, mon voyant est éteint, mes airbags fonctionnent correctement et tout a été pris sur la garantie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X