Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

    Envoyé par Paul_e
    Félicitations, Steak ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    On a hâte de voir les photos.
    me suis trompé à qui envoyer le message. Je corrige.

    Commentaire


    • #32
      Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

      Envoyé par steak
      Je fais un test, voir si je sais poster une photo et si elle est pas trop grande:

      Si je vois bien sur la photo de 3/4 arrière, tu as fait enlever le sigle Cooper? Elle est superbe, un peu comme celle que je voudrais mais avec un toit noir et sans bande sur capot. Pour le reste, extra (Pure Silver et jantes).

      Si j'y arrive un jour d'en avoir une, je fais tout enlever les logos (devant et arrière).

      Commentaire


      • #33
        Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

        oui j'ai fait enlever les logos à l'arrière (mais c'est le One et pas le cooper, vu que c'est une One )

        Elle a roulé sous la pluie aujourd'hui, elle est tout aussi agréable à conduire !
        En tout cas, pour avoir pu conduire une One D juste avant (en prêt de chez BM) je trouve ma One beaucoup plus agréable à conduire et en suis ravie car je trouvais la One D trop lourde,... elle avait du mal à avancer mais c'était une 75 cv pas une 88).

        Pas fait d'autres photos... (trop trop de pluie, ciel gris, boooof)

        steak

        Commentaire


        • #34
          Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

          Coucou et félicitations pour ta nouvelle Mini

          Joli choix de couleurs

          Commentaire


          • #35
            Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

            Elle est magnifique ta MINI ! Félicitation !

            Commentaire


            • #36
              Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

              ah moi aussi bruxelles, on se croisera peut etre qui sait lol moi c'est une noire de woluwé st pierre

              Commentaire


              • #37
                Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

                La radio Boost CD est compatible MP3 depuis la production juillet 2003.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

                  Félicitations
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

                    Envoyé par Vroooap
                    La radio Boost CD est compatible MP3 depuis la production juillet 2003.
                    2003 ?
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

                      Première conduite sur autoroute, suis allée voir ma famille en France jeudi et vendredi.
                      La mini a réussie à me faire sourire malgrè quelques soucis qui font que j'en ai gros sur la patate depuis jeudi...
                      Merci Mini de faire un peu oublier les trucs merdique de la vie !
                      J'ai essayé de pas rouler trop vite, car je suppose qu'il y a un rodage, non ?

                      Vous pouvez un peu m'expliquer pour le rodage ?

                      J'ai pris aussi des petits chemin tout plein de trous et de bosse, j'ai bien rigolée toute seule dans l'auto ! Je l'ai apprivoisée et elle me plait toujours autant !

                      @ + les ministes, et peut-être sur la route à Bruxelles pour certains et certaines d'entre vous !
                      steak

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

                        Envoyé par steak
                        Première conduite sur autoroute, suis allée voir ma famille en France jeudi et vendredi.
                        La mini a réussie à me faire sourire malgrè quelques soucis qui font que j'en ai gros sur la patate depuis jeudi...
                        Merci Mini de faire un peu oublier les trucs merdique de la vie !
                        Moi aussi, elle m'a bien aidé à un moment où j'avais besoin. De plus, si les ministes peuvent te remonter le moral, n'hésite pas.

                        Envoyé par steak
                        J'ai essayé de pas rouler trop vite, car je suppose qu'il y a un rodage, non ?

                        Vous pouvez un peu m'expliquer pour le rodage ?

                        J'ai pris aussi des petits chemin tout plein de trous et de bosse, j'ai bien rigolée toute seule dans l'auto ! Je l'ai apprivoisée et elle me plait toujours autant !

                        @ + les ministes, et peut-être sur la route à Bruxelles pour certains et certaines d'entre vous !
                        steak
                        Oui il y a un rodage, ne pas dépasser 4500 tr/min pendant les 5000 premiers kilomètres (ne pas dépasser 150 Km/h non plus).

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

                          Salut félicitation pour ta One, c'est vrai que sa doit te remonter un peu le moral de voir le sourire des gens, sa conduite sympathique etc...

                          @+ et bonne route en MINI.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

                            Salut steak !!

                            félicitation pour ta mini (désolé du retard) très belle mini

                            par contre j'ai vu que tu avais des coques de rétro noires non vernies ?? si c'est le cas j'ai des coques de rétros noires vernies pour toi si tu veux ??

                            si ça t'intéresse mp

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

                              Ouff ça va j'ai pas dépassé les 4500 tours/min...

                              J'ai bien fait attention mais en même temps c'est dur parce qu'on a envie de savoir jusqu'ou elle peut aller ... (j'ai fait du 130 maxi juste pour dépasser) (même si c'est du 120 sur les autoroutes Belges).

                              Pour les coques de retro, je les aime bien en noir mat en fait.
                              J'aime pas trop le noir brillant. Mais je te remercie !

                              @+ les ministes
                              steak

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

                                Envoyé par McS=PoWaAa
                                par contre j'ai vu que tu avais des coques de rétro noires non vernies ?? si c'est le cas j'ai des coques de rétros noires vernies pour toi si tu veux ??
                                si ça t'intéresse mp
                                Nice try, Powaaa, nice try. :king:
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X