Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vais chercher ma Mini à 15h !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous me faites rougir ! (ma mini aussi ! )

    là je suis occupée de lire "la notice" hi hi
    je l'adore cette mini (c'est bien la première fois qu'une voiture me fait un tel effet !!)
    Alors pour l'autoradio, j'ai en fait demander de retirer celui d'origine (j'ai fait une belle économie !!) et j'ai demandé qu'ils me montent le mien (que j'avais déjà), c'est un Kenwood lecteur MP3 (je ne pourrais pas me passer non plus de mes MP3 !!!).

    Pour Minimarj:
    Je suis graphiste...
    mais je prend pas mal de photos à mes heures "perdues" si je puis dire ça ainsi...
    ... je fais pas mal de photomontages (assez spéciaux), c'est mon passe temps que je ne pourrais arrêter en aucun cas, mon exutoir !!
    (j'aimerais d'ailleur faire une expo avec mes photomontages, ils ont tous une histoire... mais ça fait déjà des années que j'y pense et ne fait rien d'autres que d'y penser malheureusement).

    steak

    Commentaire


    • #17
      Jolie voiture. [img]smile.gif[/img]

      Maintenant pour mes prochaines vacances, je vais aller en Belgique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 14.11.2005, 20:12: Message édité par : fredriz ][/size]
      .......non rien

      Commentaire


      • #18
        tres jolie mini...mais moins belle que sa proprietaire.....oups.....là je crois que je m'égare un peu...
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Félicitation pour ta mini:
          et longue route sur l'alphaste

          Commentaire


          • #20
            Oups répétition de post désolé
            .......non rien

            Commentaire


            • #21
              Steak,

              Moi aussi, les 2 me plaisent !

              Ta MINI et .... ton MINOIS.

              Commentaire


              • #22
                Oh...ouiiiii,
                très jolie...voiture,
                et [img]graemlins/applause.gif[/img] pour tes photos.
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #23
                  salut, et très bon choix, lol on va pas dire le contraire sur le forum!
                  le gris lui va tout de même bien aussi!
                  tu es ou de belgique?

                  Commentaire


                  • #24
                    Super, une jolie ministe dans une jolie MINI. Bienvenue !

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                      Alors pour l'autoradio, j'ai en fait demander de retirer celui d'origine (j'ai fait une belle économie !!) et j'ai demandé qu'ils me montent le mien (que j'avais déjà), c'est un Kenwood lecteur MP3 (je ne pourrais pas me passer non plus de mes MP3 !!!).</font>[/QUOTE]Je fais sûrement erreur, mais la Mini actuelle (à partir de 2004) n'a pas un lecteur Cd-mp3 de série ?

                      PS : vu les réactions des autres Ministes, le prochain meeting donnera lieu à une émeute. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                        oups désolée pour le doublon !!
                        (c'est l'excitation !! lol) non... j'ai eu comme un bug avec mon Internet Explorer...
                        </font>[/QUOTE]une seule solution... FireFox [img]smile.gif[/img]
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par I love my mini:
                          félicitation pour ta mini !!
                          tite question tu as pris koi comme lecteur de cd ?


                          bravo et @ plus
                          </font>[/QUOTE]J'aimerais bien savoir la même chose.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Eh bien à Liège, il y a pas mal d'endroits où on peut exposer ses oeuvres. Tu as un site sur lequel on peut admirer tes créations ?

                            Après, j'arrête car ce n'est pas un endroit pour parler "photo" !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors, pour répondre à Paul-e, je n'étais pas consciente que les auto-radios étaient déjà MP3 lors de l'achat d'une Mini 2005... Vendeur a mal fait son boulot ? Je lui avais pourtant demandé !
                              Mais de toutes manière, cela aurait été dommage de ne pas garder mon autoradio actuel... il me plait et c'est là l'essentiel (en ne mettant pas l'autoradio de la Mini, j'ai fait une économie de 650 euro à peu près, si mes souvenirs sont bons...

                              Pour Mini One AC Schnitzer:
                              c'est un Kenwood MP3

                              Pour Minimarj:
                              on peut discuter de tout ça par MP si tu veux...
                              Dès quej 'ai un peu de temps, je t'envoi un ptit mot.
                              Sinon je suis de Bruxelles...

                              steak
                              (je vais reprendre d'autres photos, mais là il pleut, c'est nul... je vais attendre une élcaircie... j'ai surtout envie de la conduire !!!)

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok ! Mais je suis aussi content d'apprendre que ma future Mini pourra lire les MP3. le vendeur ne m'en n'a pas parlé non plus.
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X