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Préparateur dans le sud?

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  • Préparateur dans le sud?

    Hello,

    Connaissez vous un préparateur mini dans le sud (dans le 06 serait parfait [img]smile.gif[/img] )
    je souhaiterais (gentillement) booster ma MCS 163cv qui manque un peu de peps..
    A moins que le cocktail filtre et bougies soit déjà suffisant? qqun a t il installé ce kit

    à + et merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Aucun intérêt ... le système d'origine est excellent. Tu devrais penser à une poulie de -15% et, éventuellement, à un AAC Shrick + Software.

    Attention à la légalité tout de même [img]tongue.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

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    • #3
      je suis un peu à la ramasse en technique, par AAC je suppose que tu parles d'un arbre à cames, et par soft un reprogrammation de l'ECU? Si oui, j'en reviens à ma question de départ.. qui pourra m'installer tout ça dans le sud??
      selon toi un filtre en coton ou en mousse n'a pas d'interet? ni les bougies froides?
      merci

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      • #4
        Un filtre à air coton + bougies + un bon pot = 4 ou 5ch de plus ... il ne faut espérer plus.
        C'est ce que j'ai sur ma S et cela va bien ... sans être une Works, bien-entendu.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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        • #5
          Si quelqu'un change d'échappement, je suis interessé pour vous racheter votre collecteur d'origine .....

          Sinon, moi aussi dans le sud je cherche a faire quelque modification à ma MCS. Ce sera decata + poulie + reprog + aac + injecteurs + bougies ..

          j'hesite entre -15% ou -17% ...
          j'hesite pour l'aac : BMC ou ALTA

          Merci de faire partager votre experience.

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          • #6
            Copier/coller d' un autre sujet :
            http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...13/5127/2.html

            J' ai acheté la poulie (-15%) sur le net et je l' ai faite installée la semaine derniere + une reprogrammation. Gain de 30 poneys pour 1000€.
            Par contre maintenant pour gagner d' autres poneys
            je c'est pas trop comment faire.....virer le cata peu etre... suremment meme [img]smile.gif[/img]

            Je suis dans le 65 (Tarbes) et je suis alé chez un preparateur à Lescar dans le 64 pour faire la modif.

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            • #7
              Zêtes lourdingues avec votre cata ... un métallique est très bien ... et légal ... et, surtout, respectueux de la nature ...

              - Collecteur d'admission aux conduits polis (comme les Honda TypeR) + papillon de 62mm
              - Culasse modifiée avec soupapes et ressorts plus "pointus" + AAC adapté
              - Intercooler plus gros
              - Injecteurs plus gros débit
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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              • #8
                moi j'ai pas de catalyseur !!!

                et en plus c'est légal

                pour respecter la nature, roule à vélo ou en Smart

                Commentaire


                • #9
                  J' avais demandé à mon préparateur pour un cata sport, il m' avait repondu :
                  super cher et en plus tu passeras pas le C.T quand meme. Moi quand j' entend le mot "cher", ca me plait pas [img]smile.gif[/img] , la c'est efficace pour peu.
                  Alors c'est vite vu, cata, tu sors !!

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Zêtes lourdingues avec votre cata ... un métallique est très bien ... et légal ... et, surtout, respectueux de la nature ...

                  - Collecteur d'admission aux conduits polis (comme les Honda TypeR) + papillon de 62mm
                  - Culasse modifiée avec soupapes et ressorts plus "pointus" + AAC adapté
                  - Intercooler plus gros
                  - Injecteurs plus gros débit
                  </font>[/QUOTE]OK, files moi les roros pour ca et je le fais desuite

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:
                  pour respecter la nature, roule à vélo ou en Smart </font>[/QUOTE]ou en toyota prius mais pas en MCS à mon avis

                  Commentaire


                  • #10
                    A l'époque,j'avais tenté l'experience sur une clio rs phase 1 avec le tube afrique de chez Devil:résultat identique avec ou sans ,mais ca n'est que mon expérience.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous pour vous réponses, qui à vrai dire ne me disent pas où trouver un préparateur dans le sud, mais qui m'ont bien renseignées sur les différents principes d'upgrade.. Pour ma part je vais rester simple: bougies et filtre K&N et ça ira bien.. à +++

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                      • #12
                        moi je vais mettre le kit works pour cooper il sort début septembre pour un tarif entre 1500 et 1700 €

                        donc je pense que ça peut etre pas mal [img]smile.gif[/img]

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                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniMax:
                          Merci à tous pour vous réponses, qui à vrai dire ne me disent pas où trouver un préparateur dans le sud, mais qui m'ont bien renseignées sur les différents principes d'upgrade.. Pour ma part je vais rester simple: bougies et filtre K&N et ça ira bien.. à +++ </font>[/QUOTE]J'ai la prépa que tu veux monter et j'ai aussi l'échappement Sebring et tu gagne 30Ch environ
                          pour Info je suis de Nice si ca te dit de venir voir a quoi ca ressemble ???

                          Ma Mini Cooper S .... Unique en son genre a vous de voir

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello MigOneCorp,
                            quand tu dis "j'ai la prépa que tu veux monter" tu parles juste de bougies et d'une filtre coton auquel on ajouterait un pot right?
                            Merci pour ta proposition, un peu débardé en ce moment mais ça me dit bien de venir voir ta bête que je trouve tres stylée ! t'es sur Nice ou Monac? faudrait que je me bouge pour prendre des photos de la mienne (la même que toi sans tous les kits)

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                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniMax:
                              Merci à tous pour vous réponses, qui à vrai dire ne me disent pas où trouver un préparateur dans le sud, mais qui m'ont bien renseignées sur les différents principes d'upgrade.. Pour ma part je vais rester simple: bougies et filtre K&N et ça ira bien.. à +++ </font>[/QUOTE]J'ai la prépa que tu veux monter et j'ai aussi l'échappement Sebring et tu gagne 30Ch environ
                              pour Info je suis de Nice si ca te dit de venir voir a quoi ca ressemble ???
                              </font>[/QUOTE]30ch avec un filtre, des bougies et un pot ... impossible, je suis formel.
                              Avec un poulie -15% et une reprog en plus ... OK, c'est évident.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

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