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Préparateur dans le sud?

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  • #16
    minimax va voir http://www.auto-option.fr/, ils sont sur fréjus, je ne sais pas ce qu'ils font au niveau des prépas mais ils touchent pas mal dans la pluspart des domaines, par contre les tarifs sont pas donnés alors à toi de voir

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniMax:
      Merci à tous pour vous réponses, qui à vrai dire ne me disent pas où trouver un préparateur dans le sud, mais qui m'ont bien renseignées sur les différents principes d'upgrade.. Pour ma part je vais rester simple: bougies et filtre K&N et ça ira bien.. à +++ </font>[/QUOTE]J'ai la prépa que tu veux monter et j'ai aussi l'échappement Sebring et tu gagne 30Ch environ
      pour Info je suis de Nice si ca te dit de venir voir a quoi ca ressemble ???
      </font>[/QUOTE]30ch avec un filtre, des bougies et un pot ... impossible, je suis formel.
      Avec un poulie -15% et une reprog en plus ... OK, c'est évident.
      </font>[/QUOTE]j'ai la ligne complette d'échapement et la reprogramation complette elle a été faite en allemagne qd je suis allé l'acheter

      pour répondre a " MiniMax " je suis sur Nice tu me laisse un message privé qd tu veux venir voir tout ca et on s'arrangera comme ca

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      • #18
        ok, avec plaisir..
        merci pour le site http://www.auto-option.fr/ qui a l'air bien mais plutot orienté kits carrosseries
        à ++

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        • #19
          C'est les photos qu'ils montrent mais ils font le reste aussi

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          • #20
            c'est rigolo quand meme, on cherche un "préparateur" et au final on monte des bougies et un filtre à air...

            juste pour pinailler :
            la "préparation" d'un moteur commence par son ouverture... (et je parle pas du capot)
            tout ce qui est fait autour c'est de "l'optimisation".

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            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:
              c'est rigolo quand meme, on cherche un "préparateur" et au final on monte des bougies et un filtre à air...

              juste pour pinailler :
              la "préparation" d'un moteur commence par son ouverture... (et je parle pas du capot)
              tout ce qui est fait autour c'est de "l'optimisation".
              </font>[/QUOTE]Ben oui ... mais un préparateur, tous ceux qui en parlent le trouvent trop cher ...
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

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              • #22
                Oui bon, en fait il faudrai plus trouver 1 mécano pour la poulie. Par contre pour faire une reprog, la, ca reduit le choix des mécanos, c'est pour ca que j' ai du allais chez un vrai preparteur pour lui faire faire de la mécanique. Sur ce point, on est bien d' accord JNS
                C'est vrai que les vrais prepas, c'est pas ca. Ce que je cherchais, c'étais 1 truc pas cher et surtout, efficace (comme tout le monde). Les premiers cheveux sont facils à débloquer mais pour les autres....ton exemple de prepa est conseillé, mais couteuse c'est sur. Et au lieu de mettre beaucoup de sous dans le moteur, je zappe la mini pour prendre 1 caisse, qui, d' origine a plus de poneys [img]tongue.gif[/img] .

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                • #23
                  en effet, ce topic m'a fait réaliser:
                  - une MCS marche en fait déjà pas mal, pas besoin d'un avion de chasse pour faire mes 30km quotidiens!
                  - une préparation semble couteuse et complexe et risque sans doute de nuire à la fiabilité
                  - comme dit Poune "Les premiers cheveux sont facils à débloquer" c'est devrait largement suffir avec un filtre et des bougies...
                  merci à tous pour vos conseils
                  tschuss

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                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniMax:
                    en effet, ce topic m'a fait réaliser:
                    - une MCS marche en fait déjà pas mal, pas besoin d'un avion de chasse pour faire mes 30km quotidiens!
                    - une préparation semble couteuse et complexe et risque sans doute de nuire à la fiabilité
                    </font>[/QUOTE]Il n'y a pas que les poneys pour se faire plaisir,pense aussi aux freins,amortisseurs,barres....

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