Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livraison prématurée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livraison prématurée

    J'ai parlé avec mon vendeur ce jour.....MCS pourrait être prématurée de 15 jours !!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bonne nouvelle ? Je ne veux pas me faire de fausses joies. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Qui a été livré avant la date prévue ? Et combien de temps avant ?

    uprima [img]graemlins/party.gif[/img]
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Moi !!

    Livraison estimée le 5 Mars, je l'ai reçue le 2 [img]smile.gif[/img]

    Mini cooper EB.

    Commandée le 28 fev.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi, j'ai reçu ma MCS 2 semaines avant la dates prévues [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mais fait gaffe qu'ils veulent pas te la garder en expo dans leur hall ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        Moi aussi, j'ai reçu ma MCS 2 semaines avant la dates prévues [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mais fait gaffe qu'ils veulent pas te la garder en expo dans leur hall ...
        </font>[/QUOTE]Ils me prendront en expo avec MINI, je dormirais dedans !!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          Salut moi chez BMW ils ont recu ma cooper hier, et cela fesait que 3 semaines que je l'avait commander elle etait annoncer pour fin mai maximum, sa le fait trop je suis tout fan... je pense aller la chercher samedi..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je tient plus la semaine va etre longue [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je devais être livré dans les deux premières semaines de février et elle est arrivée au garage le 21 janvier !!!

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous , moi ils m'ont dit qu'ils la recevrait fin avril et toujours pas de nouvelles depuis . Est-ce qu'il se peut qu'il y'ait des retards ?

              Commentaire


              • #8
                Normallement non.

                Ce qu'on sait c'est qu'à compté de la semaine de production il faut compter deux semaines pour que l'auto soit au garage!

                Commentaire


                • #9
                  La mienne est arrivée avec (sauf erreur) 3 semaines d'avance.
                  Environ 1 mois entre commande et livraison (août 2003).

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a pas que des bonnes nouvelles... Moi j'attendais la mienne pour fin mars, et elle a pris 15 jours de retard. Prévue pour le 15 avril! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    evidemment ça fache
                    Pour que je l'avale mieux, ils m'ont offerts des bas de caisses!
                    Ben du coup c'est vrai que je l'ai mieux pris! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    alors patience!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien de temps avant la livraison on est prévenu par le concessionnaire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi, le concessionaire vient de m'appeler pour d'ores et déjà m'annoncer un retard d'une semaine (semaine 25 [=14 juin] au lieu de 24 )

                        Commentaire


                        • #13
                          Uprima: quelle reduc as tu eu sur ta MCS à ta concess?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai eu 960 EUR de remise (que j'ai consommé en options ) soit 4% (total de 24'000 EUR)
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X