Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison prématurée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livraison prématurée

    J'ai parlé avec mon vendeur ce jour.....MCS pourrait être prématurée de 15 jours !!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bonne nouvelle ? Je ne veux pas me faire de fausses joies. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Qui a été livré avant la date prévue ? Et combien de temps avant ?

    uprima [img]graemlins/party.gif[/img]
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Moi !!

    Livraison estimée le 5 Mars, je l'ai reçue le 2 [img]smile.gif[/img]

    Mini cooper EB.

    Commandée le 28 fev.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi, j'ai reçu ma MCS 2 semaines avant la dates prévues [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mais fait gaffe qu'ils veulent pas te la garder en expo dans leur hall ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        Moi aussi, j'ai reçu ma MCS 2 semaines avant la dates prévues [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mais fait gaffe qu'ils veulent pas te la garder en expo dans leur hall ...
        </font>[/QUOTE]Ils me prendront en expo avec MINI, je dormirais dedans !!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          Salut moi chez BMW ils ont recu ma cooper hier, et cela fesait que 3 semaines que je l'avait commander elle etait annoncer pour fin mai maximum, sa le fait trop je suis tout fan... je pense aller la chercher samedi..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je tient plus la semaine va etre longue [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je devais être livré dans les deux premières semaines de février et elle est arrivée au garage le 21 janvier !!!

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous , moi ils m'ont dit qu'ils la recevrait fin avril et toujours pas de nouvelles depuis . Est-ce qu'il se peut qu'il y'ait des retards ?

              Commentaire


              • #8
                Normallement non.

                Ce qu'on sait c'est qu'à compté de la semaine de production il faut compter deux semaines pour que l'auto soit au garage!

                Commentaire


                • #9
                  La mienne est arrivée avec (sauf erreur) 3 semaines d'avance.
                  Environ 1 mois entre commande et livraison (août 2003).

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a pas que des bonnes nouvelles... Moi j'attendais la mienne pour fin mars, et elle a pris 15 jours de retard. Prévue pour le 15 avril! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    evidemment ça fache
                    Pour que je l'avale mieux, ils m'ont offerts des bas de caisses!
                    Ben du coup c'est vrai que je l'ai mieux pris! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    alors patience!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien de temps avant la livraison on est prévenu par le concessionnaire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi, le concessionaire vient de m'appeler pour d'ores et déjà m'annoncer un retard d'une semaine (semaine 25 [=14 juin] au lieu de 24 )

                        Commentaire


                        • #13
                          Uprima: quelle reduc as tu eu sur ta MCS à ta concess?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai eu 960 EUR de remise (que j'ai consommé en options ) soit 4% (total de 24'000 EUR)
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X