Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça y est, arrivé au Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cypher... maintenant ou elle est a 2000+ km je te conseilles un changement d'huile

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
      cypher... maintenant ou elle est a 2000+ km je te conseilles un changement d'huile </font>[/QUOTE]Il faudra pas conter sur la concession alors, la mienne à refusée de faire une vidange de fin de rodage à 5000Km sous pretexte qu'ils se sont fait taper sur les doigts par BMW vu que la MINI est pourvue d'une huile spéciale rodage et qu'il faut donc aller jusqu'au bout des cycles de vidange.
      Je suis vachement douteux, mais bon...
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        huile speciale rodage???

        ???

        franchement... a 2000 t'as 95% des petits bouts de metall qui foutent le camp dans ton huile, donc il vaux mieux les faire sortir, surtout si tu pousses maintenant...

        au moins 8 garages BMW allemandes conseillent cette pratique et l'ont fait sur leurs minis.

        Commentaire


        • #19
          Etrange Mathieu... j'ai deja pris rendez-vous pour la semaine prochaine pour une chtite vidange de rodage.. qd j'aurai +_ 2500 bornes. Keevan yu en as fait une vers 2000 km et tu as remis de l'huile rodage ou normale??? ils m'ont effectivement dit que d'hab ils le font pas mais on m'a dit aussi apres que c'etait pas plus mal.... je passerai prendre par la meme occasion un kit retouche peinture ElecBlue et un blanc pour les roues.. on m'a deja prevenu que pour les jantes c'etait pas le top...
          Je poserai la question pour l'huile et le pq d'autant de réticence.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            c mon concessionnaire qui me l'as dit.. et qui l'as fait vers 2100 km

            l'huile normale et le deuxieme etait a 15.000 km

            le troisieme sera dans 15.000

            Commentaire


            • #21
              Je suis tout à fait d'accord pour une vidange après rodage, mais le mien ne veut pas.
              Il dit qu'il s'est fait taper sur les doigts par BMW après l'avoir fait sur d'autres MINIs.
              Je pense que vue la fiabilité des moteurs, ils veulent un peu nous forcer à les abîmer au sinon on va garder la voiture bien trop longtemps.

              [size="1"][ 01. avril 2003, 16:34: Message édité par : Mathieu ][/size]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire

              Chargement...
              X