Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça y est, arrivé au Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça y est, arrivé au Ring

    les autoroutes allemandes ne sont plus ce qu´elles etaient....7h pour 730k.
    Super acceuil de Keevan, jolie MCS avec pot dénfer , bonne bouffe et hop demain reveil 6h pour la boucle nord. on pense a vous, bande de flemmards...... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 30. mars 2003, 08:15: Message édité par : Laurent. ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    c'etait genial .. ca y est je suis arrivé a la maison pour me changer et me mettre en route pour bruxelles

    yeeehaaaa journée d'enfer

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu les photo du site ca avait l'air vraiment sympa.. Normalemant je me pointe demain matin.. je partirai vers 9h00_30 si tu arrive a emmerger dans cette zone la, passe moi un chtit coup de fil (Laurent a mon tel, je t'envoie mon numero dans un message prive). Si il se met a faire degeulasse d'ici la, alors je pense pas que je ferai la route, je jugerai sur piece domani
      vous avez du bien vous marrer en tt cas..
      Laurent tu devais pas partir ce soir??? [img]tongue.gif[/img]

      [size="1"][ 29. mars 2003, 18:58: Message édité par : Cypher ][/size]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
        Laurent tu devais pas partir ce soir??? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]si j'étais assez tôt oui, mais là, ce sera trop tard... Si j'arrive à savoir l'heure à laquelle vous passez à Waremme, je vous attendrai sur le parking.

        Commentaire


        • #5
          les gars:

          il y a le numero de keke sur ce forum .. telephonez le!!!!!

          je viendrai si j'y arrives plutot l'aprem midi

          je viens de sortir de ma douche et je suis parti a bruxelles maintenant

          allez les tiches!!


          autre chose que je confimerai cette semaine: la MEME chose sera organisée en plus grand le week end du 27/28 juillet cette année.. je comptes vous y voir en nombre!!!!!!

          allei... je dois vraiment y aller, sinon la mariée me tues..

          trop de trucs mini a discuter....

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
            allez les tiches!! allei... je dois vraiment y aller, sinon la mariée me tues.. trop de trucs mini a discuter.... </font>[/QUOTE]Trop fort le Gars! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              voilà, tout est ok pour partir demain. Le ring est à 200km de chez moi. Rendez-vous avec Cypher vers 10h00 et arrivée vers Midi aux abords du circuit. Je prends 14€ en poche, mon casque, mon bidon d'huile, je surgonfle un peu mes pneus...et Hop! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                sauf si en me levant la météo me joue un tour qui rendrait un tour sur le ring très aléatoire:

                Commentaire


                • #9
                  Aie ouie.. la effectivement ca part mal... je viens de rentrer chez moi et c'est la drache... on verra demain mais sous la pluie c'est tt de suite moins tentant... nondidjuuuuu allez un effort m'sieur meteo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas Mr Meteo mais Mme Soleil! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      pluie au réveil, nuageux à couvert pour la journée, humidité élevée. T° max 14 min 6. Eclaircies en fin de matinée. Mais risques d'averses localisées.

                      j'ai vu un petit coin de ciel bleu au loin... Vers l'Est...

                      Commentaire


                      • #12
                        et nous voilà de retour...

                        Un beau soleil, des températures dignes d'un moi de mai. Que du beau monde, des voitures à faire pâlir d'envie! En UN mot, FORMIDABLE!

                        Premièrement, la région, superbe!
                        Ensuite, le RING, fidèle à sa réputation, Pescarolo disait: celui qui n'a jamais tourné sur le Ring, ne peut savoir ce que veut dire rouler sur circuit... J'avoue que je ne savais pas!!!

                        Arrivée vers Midi, Cypher me suis de peu (il paraît qu'il a raté l'heure d'été!).

                        Keke est là, il nous attend,le capot de la Venturi ouvert, preuve en est que l'huile atteint des températures effrayantes! On fait connaissance avec les 'Oliviers', et avant même que j'ai pu demander quoi que ce soit, me voilà, pour me + grand bonheur à bord d'un Cooper CVT de 140CV, avec un excellent pilote au commande...C'est parti, vite, très vite...140 CV et une CVT...Ok, ce pilote n'est pas n'importe qui, on dirait qu'il est né sur le RIng, il y vient régulièrement! Fin de ce tour, mon impatience augmente...MAis avant tout, l'on se retrouve autour d'un casse-croûte...

                        Enfin, le grand moment. Il fait calme, pas trop de monde, faut dire que la météo avait été annoncée incertaine. Un passage par le distributeur de ticket, le temps de s'équipper et hop, en piste!!! Premier tour, donc prudence, le second virage me rappelle que les pneus ne sont pas à température, première mise en application de la technique du ratrappage! La MINI se comporte sainement. Avec 27.000 Km à son compteur, je commence à connaître ses réactions... Le Crissement des pneus dans chaque virage, les appuis, les freinages les plus tardif, les bankings, les enfilades, les creux pris à 160km/h... QUE DU BONHEUR!!!

                        Premier tour déjà fini... On rentre. On va un peu profiter du paddock, excetionnel plateau. Il y a de tout: de la Mini Classique de 200CV (oui, je vous assure!!!) à la VIPER GTS de compét... il y a de tout!!!

                        Pas le temps de trop baver sur ces modèles, deuxième tour de piste, cette fois, j'ai certaines parties du tracé en tête, on va passer aux choses sérieuses... LE feu est vert, je me lance. 1...2...3...4....5.4.3., premier virage...4..Second... et ainsi de suite. La Mini enchaîne les près de 70 virages succéssifs dans un ballet presque bien rôdé. Les premiers dépassement s'effectue, en premier une opel Tigra, je profite de l'aspiration derrière une Astra GSI pour déboiter un fin de ligne droite.. La vitesse est de 170km avant un freinage plus que puissant... Les 4 freins à disques tiennent très bien le coup! ... Fin du second tour, j'ai Chaud sous le casque, mais quel plaisir!!!


                        A REFAIRE ABSOLUMENT!!!

                        Vivement FIN Juillet!!!


                        Je trépigne d'impatience...

                        KeKe, tu devras nous expliquer ceci:

                        Commentaire


                        • #13
                          salut les gars... desole de n'être pas venu, mais je suis rentré vers 8 heures le matin du mariage a bruxelles et je n'etais de retour que cers 16 heures en allemagne, alors je serais arrivé seulement vers 17 heures au ring... avec une soirée d'enfer dans les dents et ayant dansé pendant 6 heures... pas bein si on veux faire le ring bien.

                          olivier que vous avez rencontré c'est mon pote a qui appartient le forum schleu www.mini2.info et il travailles chez wiesman.. et oui .. il peux vous vendre des accessoires mini jusqu'au roadster de compet.. [img]smile.gif[/img]

                          la mini sur la photo en bas c'est celle de traudl.. la prof de conduite d'oli et moi, professionelle.... apparemment keke a fait un tour avec elle dasn sa venturi .. il etait bouche-bée..

                          oli et moi on travaille pour son équipe lors des 24 heures sur le ring cette année (orga , chrono etc)

                          je suis content que vous vous êtes amusés et lors du prochain evenement sur le ring que traudl organises je comptes vous voir en nombre.

                          comme moi je serais responsable de motiver et inviter les francophones, néerlandophones et angliches je posterai tout ici... les inscriptions pour le prochain grand meeting RING&MINI commenceront d'ici deux semaines

                          pour ceux qui viendront au ring entretemps... laissez moi tjs un messages,... 50 minutes n'est pas trop loin pour faire un coucou

                          allei les tichkes...

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici une petite vidéo: (11Mb, cliquer droit puis enregistrer sous..)

                            C'est ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              voui j'avoue j'ai eu du mal ce matin... la tete dans le C... en fin vu qu'il y avait plus de route que prevu j'ai eu le temps de me reveiller et d'augmenter mon kilometrage... avec mes 1450 km pour mes premier tour sur le ring, ca c'est du luxe pour decrasser la bete... arf j'y aurai ete molo..j'aurai tapé le rupteur que 4-5 fois ensuite on pouvait soulager dans les lignes droites..
                              En tout cas, ca ma donné envie, et les sorties circuits vont me tenter a tt les coups [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... le retour valait le coup aussi ..que des ptites routes, c'est tt de meme bcp plus sympa que l'autoroute.... et puis suivre Laurent sans depasser 4000 tours oublie... la aussi j'ai du depasser qq fois le regime preconise Maintenant j'ai une S qui repire mieux et qui consomme moins...
                              Le Ring c''est la cure remise en forme, thalasso pour Mini un regret avec le retard de ce matin et mon depart précipité dans le gaz... j'ai oublié l'appareil photo snif snif [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X