Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoradio cassettes/cd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous et surtout un grand merci à TEJAVO,MINIFUN et JANACH, mais cela était difficile, me semble-t-il, de savoir qu'il y avait 2 modèles, le mien a des cosses rondes et celui que j'ai acheté est comme celui de MINIFUN.Aprés contact le vendeur Allemand me dit qu'il a trouvé chez BMW un raccord pour la somme de 41 euro(port compris) je lui est donc passé commande et je devrais le recevoir cette semaine.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guy25043:
      Bonjour à tous et surtout un grand merci à TEJAVO,MINIFUN et JANACH, mais cela était difficile, me semble-t-il, de savoir qu'il y avait 2 modèles, le mien a des cosses rondes et celui que j'ai acheté est comme celui de MINIFUN.Aprés contact le vendeur Allemand me dit qu'il a trouvé chez BMW un raccord pour la somme de 41 euro(port compris) je lui est donc passé commande et je devrais le recevoir cette semaine. </font>[/QUOTE]Peux-tu faire une photo de ton connecteur à cosses rondes ainsi que fournir la référence de l'adaptateur, cela pourra servir à d'autres, merci et bienvenue sur le forum que le monde entier nous envie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bonjour, j'ai bien reçu l'adaptateur d'Allemagne mais c'est exactement le même que l'on trouve chez les feux vert en France(sauf le prix bien moins cher), donc retour à l'expéditeur, car ma radio est exactement comme la tienne à l'ar et sur la voiture j'ai des cosses rondes. Je suis pas arrivé....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guy25043:
          Bonjour, j'ai bien reçu l'adaptateur d'Allemagne mais c'est exactement le même que l'on trouve chez les feux vert en France(sauf le prix bien moins cher), donc retour à l'expéditeur, car ma radio est exactement comme la tienne à l'ar et sur la voiture j'ai des cosses rondes. Je suis pas arrivé.... </font>[/QUOTE]Fais-nous une photo, quelqu'un pourra peut-être t'aider.

Commentaire

attends, maintenant que j'y pense, je crois qu'il exsite un adaptateur wawe-&gt;boost chez BMW, demande au magasinier de ta concession.

Commentaire

Chargement...
            X