Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio cassettes/cd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio cassettes/cd

    Bonjour, j'ai une Mini one qui est équipé d'un auto-radio cassette et j'ai achetè sur ebay en Allemagne un auto-radio CD d'origine, jusque là tout va bien, mais le faisceau d'origine est avec des fiches rondes et le CD à des fiches plates donc impossible à brancher je suis allé chez BMW de ma région qui m'a dit d'aller voir Alpine (la marque de la radio) qui lui à son tour m'a dit d'aller voir.... BMW! Que faire ou trouve-t-on un adaptateur ? J'attends vos solutions avec impatience et vous remercie d'avance.

  • #2
    Suite, je vends donc la radio cassette origine et également le Kit adaptation d'un autoradio CD, la plaque + le faisceau.
    Amitiés

    Commentaire


    • #3
      Solution: rapporte ton autoradio au magasin ebay le plus proche pour l'échanger ou te faire rembourser.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Jonathan, Ebay n'est pas un magasin mais une vente aux enchères entre particulier sur Internet.
        Et donc la radio CD je l'ai achetée d'occasion à un Allemand.
        Donc je cherche une solution pour ce branchement.
        Amitiés.

        Commentaire


        • #5
          salut,
          tu trouveras tout ce qu'il te faut
          pour tes branchements sur le site
          conrad.fr [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
            Solution: rapporte ton autoradio au magasin ebay le plus proche pour l'échanger ou te faire rembourser. </font>[/QUOTE]Trop mdr !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Magasin ebay le plus proche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Il semble que le second degré n'ait pas été capté par Guy25043
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Salut "Bridget" le second degré quand tu es dans la merde tu t'en passes volontiers, je cherche des solutions et je pense que ce forum,qui est super, pourras m'aider.
                Cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Moi y'en un de magasin ebay à coté de chez moi !!!
                  s'est bon je suis déja dehors [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Janach, je vais aller sur le site Conrad, mais je suis assez déçu du niveau de ce forum, car sur 4 réponses, 3 sont des réponses déb...., ils y en a qui n'ont rien à faire, et au lieu d'aider, ce qui est le but d'un forum(cordialité,sympathie,renseignements,aides,et c)ils poluent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur ma One, j'ai remplacé l'autoradio CD (de 2003) par un MD (acheté sur ebay aussi mais en UK) et je n'ai pas eu de souci. Mon connecteur est celui-ci :

                      Est-ce le même que le tien?
                      il y a peut-être un connecteur différent sur les "boost" et les "wave"?

                      [size="1"][ 24.07.2005, 12:18: Message édité par : MiniFun ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guy25043:
                        Merci Janach, je vais aller sur le site Conrad, mais je suis assez déçu du niveau de ce forum, car sur 4 réponses, 3 sont des réponses déb...., ils y en a qui n'ont rien à faire, et au lieu d'aider, ce qui est le but d'un forum(cordialité,sympathie,renseignements,aides,et c)ils poluent. </font>[/QUOTE]Il aurrait été plus intelligent de demander avant d'acheter la mauvaise piece... je ne pense pas que tu puisse trouver un adaptateur qui te permette de mettre un poste d'ancienne génération sur la nouvelle connectique, c'est bète, mais c'est comme ca. Au final, si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurrais pu voir qu'il y a deux types de connectiques.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Tejavo : soit un peu indulgent, Guy est récent sur le forum
                          D'ailleurs, sur le forum on a parlé de monter des autoradios d'autres marques (connecteur ISO) mais pas de 2 connecteurs Mini différents (sauf erreur de ma part)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guy25043:
                            Merci Janach, je vais aller sur le site Conrad, mais je suis assez déçu du niveau de ce forum, car sur 4 réponses, 3 sont des réponses déb...., ils y en a qui n'ont rien à faire, et au lieu d'aider, ce qui est le but d'un forum(cordialité,sympathie,renseignements,aides,et c)ils poluent. </font>[/QUOTE]Cordialité et symphatie sont de rêgle sur ce forum... Je t'en prie ne généralise pas... peut-être n'as tu pas eu de réponses auprès de personnes qui ne pouvaient t'en apporter mais regardes Janach et MiniFun...
                            A bientôt donc [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fait une petite recherche, il est vrai que j'ai eu un peu de mal. J'ai eu un temps une rubrique "audio" illustrant les deux types de connecteurs dans mon album perso, malheureusement disparu à la suite du piratage des serveurs de ML.
                              Enfin voila: le lien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X