Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio cassettes/cd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous et surtout un grand merci à TEJAVO,MINIFUN et JANACH, mais cela était difficile, me semble-t-il, de savoir qu'il y avait 2 modèles, le mien a des cosses rondes et celui que j'ai acheté est comme celui de MINIFUN.Aprés contact le vendeur Allemand me dit qu'il a trouvé chez BMW un raccord pour la somme de 41 euro(port compris) je lui est donc passé commande et je devrais le recevoir cette semaine.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guy25043:
      Bonjour à tous et surtout un grand merci à TEJAVO,MINIFUN et JANACH, mais cela était difficile, me semble-t-il, de savoir qu'il y avait 2 modèles, le mien a des cosses rondes et celui que j'ai acheté est comme celui de MINIFUN.Aprés contact le vendeur Allemand me dit qu'il a trouvé chez BMW un raccord pour la somme de 41 euro(port compris) je lui est donc passé commande et je devrais le recevoir cette semaine. </font>[/QUOTE]Peux-tu faire une photo de ton connecteur à cosses rondes ainsi que fournir la référence de l'adaptateur, cela pourra servir à d'autres, merci et bienvenue sur le forum que le monde entier nous envie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, j'ai bien reçu l'adaptateur d'Allemagne mais c'est exactement le même que l'on trouve chez les feux vert en France(sauf le prix bien moins cher), donc retour à l'expéditeur, car ma radio est exactement comme la tienne à l'ar et sur la voiture j'ai des cosses rondes. Je suis pas arrivé....

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guy25043:
          Bonjour, j'ai bien reçu l'adaptateur d'Allemagne mais c'est exactement le même que l'on trouve chez les feux vert en France(sauf le prix bien moins cher), donc retour à l'expéditeur, car ma radio est exactement comme la tienne à l'ar et sur la voiture j'ai des cosses rondes. Je suis pas arrivé.... </font>[/QUOTE]Fais-nous une photo, quelqu'un pourra peut-être t'aider.

          Commentaire


          • #20
            attends, maintenant que j'y pense, je crois qu'il exsite un adaptateur wawe-&gt;boost chez BMW, demande au magasinier de ta concession.

            Commentaire

            Chargement...
            X