Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dimensions des pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dimensions des pneus

    Qui peut me donner les dimensions des pneus de la One et de la cooper. Merci
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Salut,
    175/65 R15 sur jantes 5.5j pour la one
    195/55 R16 sur jantes 6.5j por cooper

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Amicalement.
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Merci vieux! Je m'y retrouvais plus........je sais pas si je vais mettre les pneus hivers en 17'' ou alors acheter des jantes de 16'' + pneus.. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Ben pour moi c'est tout vu, je monte des pneus d'hiver en 17'' des Toyo pas trop cher!
        J'ai reçus des offres de jantes + pneus du concess. Mini... ça coute un saladier! renseigne-toi.
        @+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Combien ils ont coutés tes TOYO?? en dimension d'origine???
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            A Emil Frey de Lausanne ils font une offre :
            Jantes MINI : X-Lite (ceux de Logam) plus pneu Runflat Dunlop à 488.- avec montage... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            J ai demander une offre non run flat 16' chez dunlop avec des jantes MINI et j arrivais a 535.- dans un garage à Lausanne ou j ai de tres bon prix...

            Je pense que c'est quand meme une bonne offre quand on sait que la jante seule coute 337.-

            Enfin bref vous en pensez quoi?

            Commentaire


            • #7
              Pour des Toyo en 205-45/17 275.-- frs montés ...
              Et au printemps on verra si je remonte les pneus d'été sur les jantes d'origine où si j'en achète des autres... par ex. des Momo X1... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire

              Chargement...
              X