Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dimensions des pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dimensions des pneus

Qui peut me donner les dimensions des pneus de la One et de la cooper. Merci
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Salut,
    175/65 R15 sur jantes 5.5j pour la one
    195/55 R16 sur jantes 6.5j por cooper

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Amicalement.
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Merci vieux! Je m'y retrouvais plus........je sais pas si je vais mettre les pneus hivers en 17'' ou alors acheter des jantes de 16'' + pneus.. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ben pour moi c'est tout vu, je monte des pneus d'hiver en 17'' des Toyo pas trop cher!
        J'ai reçus des offres de jantes + pneus du concess. Mini... ça coute un saladier! renseigne-toi.
        @+

Commentaire

Combien ils ont coutés tes TOYO?? en dimension d'origine???

Commentaire

A Emil Frey de Lausanne ils font une offre :
            Jantes MINI : X-Lite (ceux de Logam) plus pneu Runflat Dunlop à 488.- avec montage... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

J ai demander une offre non run flat 16' chez dunlop avec des jantes MINI et j arrivais a 535.- dans un garage à Lausanne ou j ai de tres bon prix...

Je pense que c'est quand meme une bonne offre quand on sait que la jante seule coute 337.-

Enfin bref vous en pensez quoi?

Commentaire

Pour des Toyo en 205-45/17 275.-- frs montés ...
              Et au printemps on verra si je remonte les pneus d'été sur les jantes d'origine où si j'en achète des autres... par ex. des Momo X1... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
              X