Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tél pour mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je fais parfois des trajets sur des petites routes de province et la qualité de réception n'est pas top d'où le prééquipement téléphone pour avoir plus de portée grâce à l'antenne extérieure.
    Mais je vais attendre un peu avant de finir l'installation, changement de portable gsm en vue.

    merci laurent 92 pour ces explications claires, c'est vrai que le blue tooth c'est l'avenir, et c'est encore mieux intégré qu'un kit main libre, pas de support...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
      De qu'elle kit parles tu ?

      Moi actuellement j'ai une oreillette et j'aimerai bin prendre du BT mais directement relie a l'autoradio
      </font>[/QUOTE]Nokia vient de sortir un nouveau produit je crois bien... c'est par hasard que je suis tombé sur ça : http://www.nokia.ch/french/phones/en...610/index.html ça à l'air excellent !
      Bien mieux que tout ce qui existe déjà car avec un petit écran... pour lire les éventuels SMS ainsi que surtout les message de Natel-futé (Service suisse facturé 15€ par mois pour recevoir l'emplacement des radars actifs !)

      Je vous en redirai des nouvelles, je vais certainement l'acheter vers fin mars !

      Commentaire


      • #18
        Trop fort ce petit bidule!

        Commentaire


        • #19
          en effet comme tu dis Aris... très fort ! Mais à ma grande déception je viens de connaître le prix de ce petit engin ou devrais-je dire petit bijou! Il est 695 CHF *... soit quelques 435 Euro !!!

          Bon... ben c'est pas dit que je l'achète vraiment en fin mars... je vous redirai hum !

          Petite photo...


          *(source ECS - Phone House)

          [size="1"][ 23.02.2004, 19:19: Message édité par : Popom ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X