Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tél pour mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tél pour mini

    Salut à tous,
    Ma MCS à le pré équipement tél, mais je n'arrive pas à savoir ce qui est déja installé, mais surtout ce qui me manque pour mettre le téléphone.
    Si quelqu'un à la réponse, et des propositions sur les équipements tél, d'avance merci. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Vu que les cables sont déja tirés, tu peux choisirs entre la console " support téléphone " et " l'accoudoir avec téléphone ". Maintenant, les prix varient concernant la marque et le modèle de ton portable ...

    Petite photo pour illustrer :



    [size="1"][ 20. décembre 2003, 18:51: Message édité par : Alex* ][/size]

    Commentaire


    • #3
      et quel est l'intéret de ce kit?: kit mains libre + commande du téléphone via le volant multifonctions.

      Commentaire


      • #4
        Merci AlexS pour ces renseignements, je trouve pas mal l'accoudoir central.
        Si tu connais des sites où je pourrai me renseigner, ce serai bien venu.
        Pour info, je réside juste à la frontiére belge .
        Salut

        Commentaire


        • #5
          je n'ai rien dit moi, c'est à Alex* que revient tout le mérite de t'avoir renseigné... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Moi je ne faisais que poser des questions
          Mais bon, je m'appelle aussi Alex donc j'accepte les remerciements [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            MERCI ALEX*

            Commentaire


            • #7
              Ca coûte quand même 300 euros pour finir l'installation mais sur
              http://www.accessoiresportables.fr/p...895f&lng=fr_FR
              il faut compter un petit 100 euros et il faut rajouter l'option suivante pour bénéficier de la coupure du son de l'autoradio
              http://www.accessoiresportables.fr/p...895f&lng=fr_FR
              du moins c'est ce que j'ai compris. Je crois que je vais passer commande. De toute façon bm me dit d'acheter un nokia 62 10 pour pouvoir m'installer un kit compatible...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                De toute façon bm me dit d'acheter un nokia 62 10 pour pouvoir m'installer un kit compatible... </font>[/QUOTE]le 6210 n'existe plus depuis depuis longtemps, il est remplacé par le 6310 qui est Bluetooth, GPRS,MMS,...

                Commentaire


                • #9
                  Je vous conseille le site mini2 qui presente une possibilité de cablage avec l'autoradio

                  Commentaire


                  • #10
                    merci laurent pour le tuyau. As tu fait l'intégration de ton téléphone comme tu as si bien intégré ton gps+pda?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi j'ai pris l'option téléphone dans ma mini. Mais à la livraison j'ai constaté que pratiquement rien n'était installé ni col de signe rien. Juste des cables. Et le prix !!! 550 fancs suisse pour installer la fin du kit. J'ai donc prix le kit bluetooth de sony ericsson qui coute le même prix. Je te le conseille vivement

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                        Moi aussi j'ai pris l'option téléphone dans ma mini. Mais à la livraison j'ai constaté que pratiquement rien n'était installé ni col de signe rien. Juste des cables. Et le prix !!! 550 fancs suisse pour installer la fin du kit. J'ai donc prix le kit bluetooth de sony ericsson qui coute le même prix. Je te le conseille vivement </font>[/QUOTE]De qu'elle kit parles tu ?

                        Moi actuellement j'ai une oreillette et j'aimerai bin prendre du BT mais directement relie a l'autoradio
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          le problème c'est que mon téléphone est un vieux na nar. Et pas de possibilité de changer sinon je dois résilier mon forfait, c'était dailleurs le pari de l'opérateur lors de son lancement. Mon phone n'est pas blue tooth.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                            Moi aussi j'ai pris l'option téléphone dans ma mini. Mais à la livraison j'ai constaté que pratiquement rien n'était installé ni col de signe rien. Juste des cables. Et le prix !!! 550 fancs suisse pour installer la fin du kit. J'ai donc prix le kit bluetooth de sony ericsson qui coute le même prix. Je te le conseille vivement </font>[/QUOTE]De qu'elle kit parles tu ?

                            Moi actuellement j'ai une oreillette et j'aimerai bin prendre du BT mais directement relie a l'autoradio
                            </font>[/QUOTE]Le Bluetooth™ Car Handsfree HCB-30 tu peux trouver cet accessoire sur le site sonyericsson

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                              merci laurent pour le tuyau. As tu fait l'intégration de ton téléphone comme tu as si bien intégré ton gps+pda? </font>[/QUOTE]L'avantage du PDA (certains téléphones le peuvent) c'est qu'ils ont un haut parleur avec suffisamment de puissance pour ne pas avoir besoin de la connecter à l’autoradio [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              J’avais prévu de le faire au début d’ou ma recherche sur MINI2 mais avec l’usage du GPS/PDA j’ai laissé tomber car pas besoin (sauf si l’autoradio est à fond ).

                              L’autre avantage c’est que le GPS/PDA n’a pas besoin de micro.

                              Pour le GSM (un T68i) j’utilise bluetooth avec le PDA et surtout avec une oreillette bluetooth une des plus petite au monde BlueSpoon [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Et j'avoue que les portes gobelet de MINI sont top pour le GSM [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Sinon j’utilise un système à ventouse pour le pda car il permet de tout démonter facilement : pb parfois ça tiens pas bien ... donc je pense que je vais acheter le même système que toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              ( au fait le fabriquant est suédois : BRODIT )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X