Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi votre prochain accessoire ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi votre prochain accessoire ???

    tout est dans le titre

    à vos claviers [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Tu sais déjà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Pas un t-Shirt en tout cas !

      Commentaire


      • #4
        une cooper dark silver ou noire!!

        Commentaire


        • #5
          Une passagère [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je trouve pas quoi
            On va dire que mon prochain c'est un Proclip pour mettre l'iPod près de l'autoradio (pour l'instant il est dans la boite à gants). mais c'est déjà commandé.
            J'avais pensé au chassis sport mais c'est trop cher (1000€ tout compris), le kit acoustique c'est cher aussi pour ce que c'est mais bon on verra... Sinon les sièges Works ont plus leur place dans une MCS que dans une Cooper cvt je crois, et à part tout ça y'a plus grand chose car j'ai presque tout
            Reste à faire poser les plaquettes Ferodo et les bougies NGK Iridium.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Accoudoire central et kit aéro [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi je pense aux bas de caisse du kit aéro ou au becquet .

                Commentaire


                • #9
                  Jantes, kit aero, bandes noires et instruments int!
                  Et ce sera dans peu de temps!
                  Peb connait déjà mes jantes! Mais ya une petite modification!

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous aurais bien mis une photo mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle s'affiche avec le post!

                    Commentaire


                    • #11
                      Kit Aero
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        un siege bébé hihihi !!!!
                        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai posé les bandes blanches hier, et je vais installer le bequet AR bientôt [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Les feux blancs! mais je me suis rendu compte avec Mini one AC qu'on ne savait pas enlever les 3ieme feux lorsque l'on a un spoiler.
                            Avez vous eu ce problème? (pocesseurs de feux blancs)
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Tu sais déjà

                              </font>[/QUOTE]non, j'ai beau refléchir

                              sinon, moi j'aimerais bien les coques de rétro à damier (pour notre S) mais la miss aime pas trop on aura tout le MTA pour en discuter

                              et pour la ONE [img]graemlins/azzangel.gif[/img] vous verez courant du mois sur le forum, j'ai déjà la plus grosse partie démontée dans mon garage et d'autres pièces en commande [img]graemlins/thumb.gif[/img] je vous laisse deviner [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X