Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi votre prochain accessoire ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:

    -Bequet de cooper S
    </font>[/QUOTE] Si toi aussi, tu mets un bequet de Cooper S, nos 2 minis vont être difficiles à reconnaitre, elles seront très semblables... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Fallait pas copier!

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:

      -Bequet de cooper S
      </font>[/QUOTE] Si toi aussi, tu mets un bequet de Cooper S, nos 2 minis vont être difficiles à reconnaitre, elles seront très semblables... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Fallait pas copier! [/QB][/QUOTE]

      Moi j'ai déjà le bequet [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      il faut juste que je le mette en place [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Moi j'ai envie depuis pas mal de temps, de faire peindre l'interieur de mes jantes en noir, et garder le contour couleur alu brillant.

        Je connais pas un bon carrossier, et en plus sa necessite d'immobiliser la voiture pendant pas mal de temps, et en ce moment c pas possible. En plus j'ai aucune idée du prix ?? Donc ca reste un projet, comme le kit aero d'ailleurs.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #34
          Je me tâte pour des bandes...

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
            Moi j'ai envie depuis pas mal de temps, de faire peindre l'interieur de mes jantes en noir, et garder le contour couleur alu brillant.

            Je connais pas un bon carrossier, et en plus sa necessite d'immobiliser la voiture pendant pas mal de temps, et en ce moment c pas possible. En plus j'ai aucune idée du prix ?? Donc ca reste un projet, comme le kit aero d'ailleurs.
            </font>[/QUOTE]Tu ferais mieux de revendre tes R90 et d'acheter les mêmes mais Anthracite non ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
              Moi j'ai déjà le bequet [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              il faut juste que je le mette en place [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Peut-être, mais de toute façon, c'est MA mini la plus belle!!! [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                En juillet, voici les travaux prévus:
                -boite à gants
                -branchement Ipod
                -feux clignotants latéraux blanc
                -petite réparation de peinture sur la carrosserie

                Commentaire


                • #38
                  Voici les prochaines modifs de Pj75 !
                  Attention il n'y en a pas qu'une seule !!


                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    Raaaah Merci Peb_35 !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Ah ben tu vois ça chépaslefaire!

                    Merci mon gars c'est très sympas

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Voici les prochaines modifs de Pj75 !
                      Attention il n'y en a pas qu'une seule !!
                      </font>[/QUOTE]PJ... tu en profites pour faire redresser ta plaque d'immat derrière ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #41
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Pour la dernière phrase !

                        Commentaire


                        • #42
                          Trop chère... Mnimo Trop chère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                            Trop chère... Mnimo Trop chère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je me doute... on peut pas tout faire, faut savoir être raisonnable [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #44
                              En tout cas moi j'ai hate de la voir en vrai comme ça !
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #45
                                J'vais commencer par les jantes et les bandes et le spoiler AR [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Car le kit aero n'est pas dispo... délai 1 mois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X