Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Union Jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour vos nombreuses réponses.

    Mark, j’ai effectivement « sondé les opinions autour de moi » et justement c’est en cela que le rouge de l’UJ est devenu gris… parce que certain associe l’UJ a un signe antisémite !!!! J’ai été extrêmement étonnée par ce type d’interprétation (manque certain de culture…). Domiciliée dans les Hauts de Seine, je ne préfère donc pas prendre de risque….

    Je regrette de ne pas avoir de fourchettes de prix pour la peinture du toit, je sais que l’autocollant est de loin le moins onéreux mais personne sur ce site n’est professionnel ou connaît bien le métier pour m’avancer un prix ?

    Pas grave. Merci quand même.

    Dek : magnifique ton UJ toit noir !!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiaBella:
      parce que certain associe l’UJ a un signe antisémite !!!! </font>[/QUOTE]Je vois vraiment pas le lien entre un UJ et un signe antisemite je suis curieux de savoir qui t'as dit ca ??? Surtout quand on sait que les Anglais étaient aliés des Americains dans la 2nde guerre mondiale. Je pense qu'aujourdhui en France ta voiture court un plus gros risque en abordant un drapeau americain qu'un UJ.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #18
        Ouais c'est clair que je vois pas non plus. Les gens vont quand meme se douter que MINI c'est Anglais d'ou le drapeaux sur le toit, a moins qu'ils ne soi pas aller bien loin dans les etudes pour ne pas savoir a quel pays appartient se drapeaux...

        Commentaire


        • #19
          Hypothèse: et si ces personnes cultivées faisaient une confusion avec le drapeau des sudistes américains ?

          Bon je vais peut-être chercher loin... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #20
            Si ils connaissent deja pas le drapeaux anglais l'américain a le droit au meme tarif je pense lol....

            Commentaire


            • #21
              Effectivement, anglais ou américain, beaucoup font l’amalgame, surtout depuis certains évènements. Étonnant et difficile à croire n’est-ce-pas ? Bref, ce n'est pas l'objet de mon post.

              Eh pour le coût de cette prestation de peinture d’un UJ sur un toit ? Un p’tit prix ?

              thanks
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                moi ce qui mùe ferai un peu peur c'est au decollage de l'adesif comment ca va ressortir en dessous , vous connaissez l'effet vieux scotch ?

                Ca laisse des truc tennace sur le metal et bon attention a la peinture au decollage !

                (J'imagine meme pas se louper a la poste ou d'avoir des bulles ...)

                Commentaire


                • #23
                  J'ai déjà eu l'occasion d'enlever des bandes de capot et d'en replacer des nouvelles à la place, R A S en dessous des vielles, après 1 an...

                  après 5 ans ça risque d'être different en effet, a voir
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24


                    Juste comme ça....

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                      Voila. Si j'achète une Mini et veux lui mettre un UJ c'est tout à fait ce qu'a fait Bateman que je choisirais. Bravo Bateman, t'as tout compris ! </font>[/QUOTE]Merci merci [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X