Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après un an d'attente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après un an d'attente

    Et oui, aujourd'hui, après plus d'un an d'attente, j'ai commandé ma MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Livraison prévue le 8 décembre 2005
    Cooper avec le pack Mint, volant trois branches multifonctions, ciel de pavilion anthracite donc insert anthracite.

    Et la grande question ... quelle couleur ?
    Et bien, Chili red avec le toit blanc, les jantes 16" 5 branches étoiles blanches, les rétros blancs, et les bandes blanches et sièges cuir/tissu rouge et noir.

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 29.08.2005, 13:48: Message édité par : Pmrcdp ][/size]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

  • #2
    comment se fait-il que l'attente soit aussi longue ? Je pense que à ta place j'aurais laisser tomber et je serais aller en chercher une d'occasion

    y'a un peu d'abus là quand même c'est plus long que l'attente pour la 360 modena à l'époque

    franchement quand on dépasse 5 mois ça commence à être long mais là ça m'aurais bien soulé

    félicitations pour ta patience
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Bravo a toi,
      Il est dur d'attendre sa mini, j'attend la mienne depuis avril et je l'aurai autour du 24 septembre.
      Je vois que tu as pris les memes sieges que moi, t'as pris le modele sport ? le mix rouge / noir je trouve ca excellent et ca fait un interieur moins sombre.

      Commentaire


      • #4
        justement, il faut que ce soit le plus sombre possible.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          cool !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Ca va être la fête le 8 décembre... La mienne aura déjà 1 an ce jours la

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
              comment se fait-il que l'attente soit aussi longue ? Je pense que à ta place j'aurais laisser tomber et je serais aller en chercher une d'occasion

              y'a un peu d'abus là quand même c'est plus long que l'attente pour la 360 modena à l'époque

              franchement quand on dépasse 5 mois ça commence à être long mais là ça m'aurais bien soulé

              félicitations pour ta patience
              </font>[/QUOTE]il n'avait pas encore le permis le gars !
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Slt,

                Ah enfin tu t'y mets ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Depuis le temps qu'on attendait... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tout vient à point à qui sait attendre... longtemps.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                    comment se fait-il que l'attente soit aussi longue ? Je pense que à ta place j'aurais laisser tomber et je serais aller en chercher une d'occasion

                    y'a un peu d'abus là quand même c'est plus long que l'attente pour la 360 modena à l'époque

                    franchement quand on dépasse 5 mois ça commence à être long mais là ça m'aurais bien soulé

                    félicitations pour ta patience
                    </font>[/QUOTE]il n'avait pas encore le permis le gars !
                    </font>[/QUOTE]ok la prochaine fois je me tais effectivement je viens d'aller voir sa date de naissance honte sur moi
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes félicitations pour cet heureux évenement. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                      Commentaire


                      • #12
                        Jonathan, ta Mini va être super jolie ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Vivement décembre 2005...

                        Commentaire


                        • #13
                          cool pour toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous sommes vraiment content pour toi Jonathan [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            tu verras, tu as été super patient et elle te le rendra...
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              Content aussi pour toi Jonathan [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Joyeux Noël !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] en plus Rouge et Blanc... ça pouvait pas mieux le faire
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X