Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après un an d'attente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après de nombreuses heures de copilotage, tu vas enfin t'asseoir dans le siège de gauche ! Très belle config, rouge/blanc, j'adore !

    Commentaire


    • #17
      C'est vraiment trop super [img]smile.gif[/img] donc, le vendeur m'a dit qu'hyper blue n'était pas possible sur la cooper. Et electric blue n'existe plus du tout. Alors finalement Chili Red [img]graemlins/love.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #18
        Bon choix pour le coloris. Et une chili red de plus.

        Bravo et je suis content pour toi. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Héhéhé !! Tu as deja fais le plus long....pas le plus dur tention plus que 3 mois !! [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Cool, depuis le temps que tu attendait de pouvoir en avoir une, le cap est franchie...
            Bienvenue dans le clan des jeunes ministes lol...

            Commentaire


            • #21
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Félicitation, elle va être superbe. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Tu as la meme que moi... tu aurais du me le dire, je vends la mienne... cf petites annonces...

                  Commentaire


                  • #24
                    Enfin, enfin, tu l'as commandée... depuis le temps que tu l'attendais, tu dois faire des bonds partout [img]graemlins/bounce.gif[/img] et faire des batons sur les murs en comptant les jours...
                    En tout cas tu as été mon premier copilote ou plutôt j'ai été ta première pilote sur Mini en meeting alors tu te dois de me faire essayer la tienne quand tu la reçois

                    Allez bonne attente et à bientôt

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X