Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On m'a volé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est marant je me suis appercu aussi aujoud'hui qu'on ma volé les miens pour la 2iem fois !!!

    y a t'il des jours particulier pour volé des bouchons de valve? !!!

    ca doit étre la saison...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
      Ca y est je les ai rachetés !

      Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

      Finalement c'est vrai c'est pas cher !
      </font>[/QUOTE]
      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • #18
        oui bon d'accord... elles sont tombées du camion... enfin des pneus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
          Ca y est je les ai rachetés !

          Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

          Finalement c'est vrai c'est pas cher !
          </font>[/QUOTE]
          </font>[/QUOTE]Je pensais aussi qu'une grande partie des conducteurs de Minis... étaient des personnes respectueuses
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
            Ca y est je les ai rachetés !

            Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

            Finalement c'est vrai c'est pas cher !
            </font>[/QUOTE]Si c'est ce que je pense, je déplore que ce genre de personne fréquente le forum, et se vante de ce genre de chose. [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
              Ca y est je les ai rachetés !

              Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

              Finalement c'est vrai c'est pas cher !
              </font>[/QUOTE]Waouw, alors là!

              Le faire c'est méga nul et s'en venter c'est...

              Pour ce que cela coute en plus.
              Tu viens te plaindre et tu fais pareil????? [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #22
                On me les a volé ce vendredi. Je l'ai remarqué grâce au grosses traces de propre sur mes jantes. [img]smile.gif[/img]

                Prix +- 0.25€ pièce
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #23
                  Ne prenez la mouche pour 4 bouchons en plastique a un euro !!!

                  Pour infos je suis resté dans le magasin 25mn a attendre qu on me renseigne où etait rangé les valves et on m'a répondu, désolé j'en ai en stock mais je n'ai pas le temps d'aller vous les chercher !! J'ai trouvé ca un peu fort...

                  Il me fallait absolument ces valves car j avais 200 km a faire le soir meme.
                  Entre ma sécurite et un euro pris sur les benefices d'un magasin j'ai pas longtemps hésité ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui enfin c'est pas trop grave, j'ai déjà roulé plusieurs milliers de kilomètrs sans bouchons ça change rien. Quand je suis passé chez bmw un jour j'en ai demandé et ils me les ont donné gratuitement !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Oui enfin c'est pas trop grave, j'ai déjà roulé plusieurs milliers de kilomètrs sans bouchons ça change rien. </font>[/QUOTE]Même s'il est vrai que leur utilité est sûrement réduite, si toutes les voitures en sont équipés c'est qu'ils sont obligatoires.

                      Je tiens juste à signaler que je ne souhaitais pas me vanter de cet exploit , mais bon si j'ai heurté la sensiblité de certaines personnes je fais mon Méaculpa c'etait
                      pas l'objectif de ce post.

                      Et si quelqu'un ici a été irréprochable tout au long de sa vie qu'il me jete la première pierre

                      [size="1"][ 03.10.2005, 09:39: Message édité par : vinystan ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
                        [
                        Je tiens juste à signaler que je ne souhaitais pas me vanter de cet exploit , mais bon si j'ai heurté la sensiblité de certaines personnes je fais mon Méaculpa c'etait
                        pas l'objectif de ce post.

                        Et si quelqu'un ici a été irréprochable tout au long de sa vie qu'il me jete la première pierre [/QB]</font>[/QUOTE]Ben moi, je n'ai jamais rien volé (ni emprunté comme tu dis) et je n'ai pas honte de l'affirmer.

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne faisais pas forcément allusion au vol...

                          Décidemment tout le monde prend les histoires au premier degré... ca fait peur

                          [size="1"][ 03.10.2005, 12:13: Message édité par : vinystan ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
                            je ne faisais pas forcément allusion au vol...

                            Décidemment tout le monde prend les histoires au premier degré... ca fait peur
                            </font>[/QUOTE]ce qu'il veut dire c'est : qui n'a jamais fait un petit excès de vitesse par exemple ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            bon c'est clair que je ne me serais pas permis d'"emprunter" ces bouchons de valves et que le vol me dégoute particulièrement mais bon ce qui est fait est fait, sinon tu peux toujours les leur ramené maintenant que tu as fait ton trajet et aller en acheter d'autres
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> ce qu'il veut dire c'est : qui n'a jamais fait un petit excès de vitesse par exemple ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]ou griller un feu orange voir rouge... [img]tongue.gif[/img]

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />tu peux toujours les leur ramené maintenant que tu as fait ton trajet et aller en acheter d'autres ]</font>[/QUOTE]A condition qu'ils aient le temps d'aller me chercher les neufs dans leur stock [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu peux brancher tes bouchons sur la baterrie!! comme ca le 1er qui veux les prendres se fait juter!!!

                                bon sa pose probleme si un jour de bonne beuverie tu pisse sur tes bouchons

                                C'est un choix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X